Transport entre Sandakan et Kota Kinabulu à Bornéo? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Je suis en train de réfléchir sur mon itinéraire de 3 semaines pour notre voyage pour la Malaisie en juillet. J'ai vu qu'il existait un bus entre Sandakan et Kota Kinabulu avec des liaisons de nuit. Je voulais donc savoir s'il y a un départ tous les jours. A quel heure part-il de Sandakan? Je sais que mes questions sont précises mais peut-être que quelqu'un a déjà fait cet itinéraire.

Merci d'avance.
TE Teamten Globetrotter ·
Salut, j'imagine qu'envisageant de faire la route de nuit c'est que vous etes assez pressé... Pourquoi ne pas voir pour un vol avec air asia ? 3/4 d'heures de trajet et, avec une simulation pour le 18 juillet, je trouve à 55 RM par personne, à réfléchir non ?
SE Sebpop ·
oui, tu as bien deviné nous avons un timing serré : 20 jours sur place où on pense faire un peu la péninsule et plusieurs sites de bornéo. En fait on reviendra du camps de oncle tan vers Sandakan et notre étape suivante et Kuching. On doit donc forcément passé par Kota Kinabulu. J'ai vu déjà les possibiltés avec Airasia mais j'essaie de voir un peu toutes les possibilités... Merci pour ta réponse
TE Teamten Globetrotter ·
notre étape suivante et Kuching. On doit donc forcément passé par Kota Kinabulu. J'ai vu déjà les possibiltés avec Airasia mais j'essaie de voir un peu toutes les possibilités...

Par contre n'essaye pas de faire Kota Kinabalu - Kuching en bus, tu y passerai tes 20 jours ! 😛
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a de nombreux bus, plus ou moins toutes les heures le matin jusqu'en debut d'apres-midi, et aussi de nuit.
FI Fifillepapou Veteran ·
Bonjour, 😉

Avec un vol Air Asia c'est parfait, tu perds moins de temps et tu as le plaisir de voir le mont Kinabalu d'en haut, c'est magnifique, bons préparatifs, Bornéo c'est super😏😄
annick fifille papou
SE Sebpop ·
c'est décidé ce sera l'avion, c'est sûr c'est beaucoup plus rapide. si en plus on a une belle vue ce sera parfait.

Merci pour vos réponses.

Similar discussions

You might also like