je souhaiterai me rendre de Jérusalem à Pétra en passant par Eilat, quelles sont les possibilités de transport, coté Israëlien et coté Jordanien ?
Merci d'avance.
Marco
Regarder la télé toute la journée, c'est chiant, mais quand je l'allume c'est pire.
je souhaiterai me rendre de Jérusalem à Pétra en passant par Eilat, quelles sont les possibilités de transport, coté Israëlien et coté Jordanien ?
Merci d'avance.
Marco
De Jérusalem à Eilat : Le bus, mais c'est long; le taxi mais c'est cher; la voiture de location mais il faut la laisser à la frontière...
En avion, c'est rapide et pas trop cher mais de Tel Aviv seulement.
Eilat-Petra, je laisse le soin aux connaisseurs de la Jordanie de répondre.
Je voudrais faire un excursion d une journée au wadi rum au départ de Pétra. y a t il des agences à Petra qui s occupent de tout, voyage A/R plus tour dans le…
Nous nous rendons avec mon mari en Israel debut decembre et nous souhaiterions savoir comment nous rendre à Petra en partant d'Eliat? Peux t-on visiter Petra…
Je cherche à savoir si certains d'entres vous sont allés en Jordanie en février et en particulier à Wadi Rum et Pétra. Surtout pour le Wadi rum où j'aurais…
En Novembre prochain, nous ferons escale à Aqaba avec le MSC Seaview. Nous avons bien l'intention d'aller visiter le site de Pétra à cette occasion. Comme nous…
Je suis actuellement en voyage en Israël et territoires palestiniens. Nous aimerions visiter Petra, et comme nous projetons de passer 2 jours à Eilat, peut…