Transport Kanchanaburi - Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut à tous,

Pour mon voyage en Thaïlande en Octobre prochain je souhaiterais rejoindre Bangkok depuis Kanchanaburi en fin d'après midi/début de soirée, afin de pouvoir profiter pleinement de la dernière journée sur Kancha.

Que me conseillez vous (Bus/Train...) ? Y a t'il des bus direct Kancha/BKK le soir ?

Si vous avez des infos sur la ligne ou la gare à choisir c'est avec plaisir !

Merci d'avance !
"Ceux qui ne croient pas en l'impossible sont priés de ne pas décourager ceux qui sont entrain de le faire"
EL Elmagnifico9 Regular ·
Bonjour Kévin, En avril, j'étais à Kanchanaburi et j'ai prix un minivan(120 bahts) à la gare routière ( se renseigner sur les horaires) et il m'a déposé au métro aérien. Pour 45 bahts, je suis allé directement à l'aéroport international.
elmagnifico9
SO Sonikhdsb ·
Salut Rabah !

Merci pour l'info, 120 B reste très raisonnable pour un minivan j'aurais cru plus cher ! J'aimerais ensuite rejoindre Khaosan pour passer 3 jours sur BKK avant de rentrer.

Si d'autres ont des infos sur les dèrnières horaires de ces vans ?
"Ceux qui ne croient pas en l'impossible sont priés de ne pas décourager ceux qui sont entrain de le faire"
Salut Kévin,

Si tu n'as pas de gros bagage, c'est bon mais j'ai dû payer un supplément car j'avais une grosse valise et un sac de sport. Pour Khao san road, au retour de Kanchanaburi, tu demandes au chauffeur et il te déposera à côté.
elmagnifico9
SO Sonikhdsb ·
Super ! Merci pour l'info, j'aurais un gros sac a dos mais on verras bien... S'il faut on paiera un supplément. Tant que l'on trouve quelqu'un qui nous emmène le soir et que le supplément n'est pas non plus exorbitant !
Je t'en prie. Combien de temps restes tu à Kanchanaburi et as tu un plan pour l'hébergement ?
elmagnifico9
SO Sonikhdsb ·
Kanchanaburi va enfaite me servir de "ville étape" avant de rejoindre Bangkok pour la fin du séjour, je n'y resterais donc que 2 jours, ça me permettra juste d'avoir un bref aperçu mais c'est déjà ça.. De toute façon je n'ai pas plus de temps à y consacrer pour cette fois. Je compte donc découvrir un peu la ville le premier jour et le second aller faire un tour du côté d'Erawan.. C'est donc pour ça que je cherche à rejoindre Bangkok le soir afin de profiter à fond de ces deux petites journées.

Pour l'hébergement, j'avais vu la P.Y. Guesthouse qui m'a l'air sympa, bien située et avec de bon avis..

Similar discussions

You might also like