Transport Koh Samui - Koh Tao? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je suis actuellement en thailande et je dois prendre un avion le 3 aout pour ko samui de bkk, j]arrive a 16h35 a ko samui, comment puis je me rendre a ko tao> Merci d]avaNCE
MI Misscoconut Veteran ·
Hello Makasayo, A mon sens, en arrivant à 16h35 ça va faire juste ( récup des bagages... ) pour sauter dans un bateau pour K Tao. Je n' ai pas avec moi les horaires des Express- boats ou speed-boats, j' ai vraiment un doute sur un départ aux alentours de 17h pour K Tao. Il sera peut-être + sage de passer une nuit à Samui et départ le lendemain de bonne heure.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
PA Passager26 Veteran ·
sage conseil effectivement, en plus tu trouveras pas nescessairement de quoi dormir en arrivant comme çà au dernier moment et donc tard....

pas de stress pour commencer les vacances !😎
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
MA Makasayo ·
Oui en effet, je crois aue je vais prendr eun resort pour la nuit de mom arrivee et partir le lendemain de bon mation> Savez vous ou je peux trouver des horaires? Merci
MI Misscoconut Veteran ·
"""Savez vous ou je peux trouver des horaires?""" Désolée, je n' ai pas les horaires sur moi. Dans n' importe quelle agence à BKK, tu dois pouvoir trouver, ou bien sur Samui très sûrement. A moins que la réponse n' arrive sur VF très vite 😉😉😉😉😉😉😉😉 No stress, tout va bien se combiner 😉.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
CA Carl36 Regular ·
Preferes le bateau de la Seatran pres de l'aeroport, beaucoup plus confortable que le lomprayah ou tu dois aller jusqu'a Boput et embarquer les pieds dans l'eau et avec le vent et les vagues a cette saison une assurance a vomir.
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour, Les catamarans de Lomprayah partent d'un ponton depuis Maennam, en face des bureaux et guichets. Les horaires sont: http://www.lomprayah.com/ Je préfère les catamarans confortables de Lomprayah aux vieux rafios qui partent de Big-Buddha. Les prix sont idem! Bonne vacances! HMH
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
MI Misscoconut Veteran ·
"""Les horaires sont: http://www.lomprayah.com/""";

Hello, super d' avoir mis ce lien, j' avais complètement oublié. Mais j' y apprends qu' il y a un départ pour KPGan ( de Samui ) à 5.00pm et cela peut m' iinteresser. Hormis qu' ils sont comme tu dis + confortables, ils viennent te chercher à la guest, j' ai toujours apprécié ce service.

A+++ Lisa
BA Barbot Globetrotter ·
ils viennent te chercher à la guest, j' ai toujours apprécié ce service.

Oui moi aussi, et en payant un petit supplément ils viennent t'apporter le petit déjeuner au lit afin d'éviter que les passagers soient tresser . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FL Flipflop Globetrotter ·

Oui moi aussi, et en payant un petit supplément ils viennent t'apporter le petit déjeuner au lit afin d'éviter que les passagers soient tresser . 😉

c'est la version soft 😉
MI Misscoconut Veteran ·
"""et en payant un petit supplément ils viennent t'apporter le petit déjeuner au lit afin d'éviter que les passagers soient tresser . """

😛😛😛😛😛😛😛😛 Ne te moques pas de moi Marco, ce n' est pas une plaisanterie, je suis sérieuse ( pour une fois 🤪🤪🤪🤪🤪.) A chaque fois que j' ai quitté la guest de Samui pour aller à KPGan ou KTao, ils viennent avec le van de la compagnie te chercher à la guest et te déposent à l' embarcadère. Encore en février dernier c' était ainsi.

Par contre pour quitter KPGan, niet de niet !!!!!, ce service n' est pas prévu !!!!! Pourquoi au départ de Samui et pas au départ de KPGan, je ne m' étais même pas posé la question. Mais pour le p'tit déj. là tu m' as fait bien rigoler 😉😉😉😉😉😉😉 A+

A+++ Lisa
BA Barbot Globetrotter ·
Hi hi hi, et même tu peux rajouter un sup, pédicure et manucure . bises . 😏😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Et pas oublier non plus le cocon ut shaker bien sur, elle est pas belle la vie . 😛
TI Tintin4233 Regular ·
pointe d'humour😎 à la nage si t'es sportif🙁 bonne vacances
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
PH Philgbo Globetrotter ·

c'est la version soft 😉

DisFlipflop tu veux dire qu'"à l'insu de mon plein gré" y a moyen de ressortir vraiment plus détendu ? C'est Lacaille56 qui serait content !! 😄😄
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CA Carl36 Regular ·
Le seatran vient egalement vous chercher a votre hotel.
MA Makasayo ·
Bonjour, Avant mon depart, je dois passer par ko samui, j]aimerais faire du shopping : fisherman pants, nattes, sarong> Savez vous ou je peux trouver un marche pas trop loin de l]aeroport pour faire ses achats, warorot version ko samui> Merci d]avance

Similar discussions

You might also like