Transport de Koh Tao vers Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous,

je repars en Thailande pour 3 semaines (fin juillet -mi aout), je me casse le crâne pour trouver le transport le plus rapide et moins long entre kho tao et bangkok: voilà ce que j'ai trouvé sur le net: L'aéroport le plus proche de Koh Tao se trouve à Chumphon. Cette ligne a ouvert le 14 février 2011. C'est la compagnie Solar Air qui propose ce trajet sur des avions de 19 places. L'avion part de l'aéroport de Don Muang à Bangkok pour arriver à l'aéroport de Chumphon ou vice versa, 1 vol par jour sauf le dimanche. qui a déjà testé cette nouvelle ligne et est ce que les horaires sont fréquents??

merci de vos réponses,
NOUVEA
BO Boumbastic Globetrotter ·
Sinon il y a les aéroports de Surathani et de Koh Samui avec beaucoup plus de vols et des plus gros avions (voir la carte de Phil) 😉

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AS Asianmike Veteran ·
Oui, si le but c'est d'aller au plus rapide et au plus pratique autant prendre un bateau ( de Lompryah les plus rapides ) jusqu'à Samui et de prendre l'avion de l'aéroport de Koh Samui. Tu trouveras ici les horaires des vols de Koh Samui à Bangkok Après la solution de Solar Air via Chumphon en partenariat avec Lomprayah a pas l'air mal. Faut prendre le catamaran de 10h15 pour choper l'avion de 14h. J'aime pas les petits coucous donc je l'ai jamais testé ;)
NO Nouvea Regular ·
merci pour ta réponse,

je crois effectivement que je vais choisir le plus "simple"...koh tao/koh Samui/bkk...un peu plus cher (on est 3) mais moins prise de tête... côté plongées (niveau confirmé), quel est le meilleur endroit (hotel) où se poser sur koh tao?

merci 😉
NOUVEA
AS Asianmike Veteran ·
Pour la plongée, quand j'étais à Koh Tao, j'avais un bras dans le platre donc je peux pas conseiller d'établissements. Sur Hat Sairee, il y en a beaucoup qui proposent chambre + plongée certains ont d'ailleurs des boutiques à Bangkok dans le quartier de Khao San ( Big Blue Diving Resort, Crystal Dive entres autres ). Mais comme dit je suis pas bien placé pour conseiller un établissement. Si c'est que pour dormir, j'ai bien aimé le Sunlord Bungalows pour son emplacement, ses prix et son accueil mais un peu à l'écart du centre "actif" de Sairee Beach et après une descente ( et donc montée pour en partir assez vertigineuse )

Similar discussions

You might also like