Bonjour
Je réagis à ce post pour ne pas en ouvrir un nouveau inutilement !
Nous partons un peu avant, du 26 au 28/10. Nous évitons volontairement Halloween car on ira aux Studio de Harry Potter et on avait un peu peur que ce soit blindé ces jours là !
Je voulais une petite précision quant aux titres de transports.
On sera au Park Hotel à Gants Hill, en zone 4.
On m'a dit aussi que l'Oystercard était la mieux. Donc si j'ai bien compris : on donne 5£ de caution pour la carte, ensuite on charge la carte du montant qu'on veut, et chaque fois qu'on prend les transports elle est débitée de ce qu'on a voyagé, et quand on s'en va, on nous rend les 5£ et ce qui reste sur la carte si on a pas tout dépensé, c'est ça ?
Du coup j'imagine qu'il faut bien prévoir ses trajets (genre en heure de pointe et selon les zones) pour avoir assez de sous dessus quand on sort!
Et si j'ai bien compris, y a un plafond à la journée, que si on l'atteint, on est plus débité, c'est ça ?
Mais est ce que cela marche pour toutes les zones ou est ce qu'on doit faire comme pour les navigo, choisir les zones dans lesquelles on va voyager ?
Parce que si le plafond est à 8£ (mettons, je me rappelle plus), et qu'on fait déjà un aller retour zone 4 à 1, c'est vite rentabilisé!!