 |  |  |
 | | | | Yepp · 7 septembre 2013 à 13:28 7 messages · 6 participants · 1 451 affichages | | | | 7 septembre 2013 à 13:28 Message 1 de 7 · 1 451 affichages · Partager Bonjour a tous et a toutes
Nous partons à Londres du 31/10/2013 au 03/11/2013 à deux couples, arrivé à 18h et nous voulons savoir quels tickets ou cartes choisir (Oyster card ou travelcard), sachant que notre hôtel se trouve à Stratford high street en zone 3, nous souhaitons être libre de prendre tous les transports.
Puis vu que c'est le weekend d'halloween, si vous avez des bons plan pour passer la soirée du 31 je suis preneur.
merci | | | À: Yepp · 11 septembre 2013 à 5:01 Message 2 de 7 · 1 422 affichages · Partager Ne prenez pas de ticket à l'unité ! A la journée, ca peut commencer à etre interessant mais venant d'une zone 3, j'avoue ne pas trop savoir. Desolé | | | À: Yepp · 11 septembre 2013 à 17:32 Message 3 de 7 · 1 406 affichages · Partager Si je me souviens bien, un ticket à l'unité c'est £4 et une carte à la journée £6.5 ou dans le genre. Le choix est vite fait. Je suis aller pas mal de fois à Londres, j'ai toujours pris ce truc là. Après si vous êtes 4 il y a ptet des tarifs de groupe pour une journée (comme à Berlin, 15.5€/jour pour 5 personnes) | | | À: MaT62400 · 12 septembre 2013 à 22:34 Message 4 de 7 · 1 389 affichages · Partager merci pour les infos je pense que je verrais sur place a la gare st pancras la majorités me conseil la carte Oyster rechargeable plus économique tous dépendras de notre planning. | | | À: Yepp · 15 septembre 2013 à 10:58 Message 5 de 7 · 1 363 affichages · Partager Bonjour Je réagis à ce post pour ne pas en ouvrir un nouveau inutilement ! Nous partons un peu avant, du 26 au 28/10. Nous évitons volontairement Halloween car on ira aux Studio de Harry Potter et on avait un peu peur que ce soit blindé ces jours là ! Je voulais une petite précision quant aux titres de transports. On sera au Park Hotel à Gants Hill, en zone 4. On m'a dit aussi que l'Oystercard était la mieux. Donc si j'ai bien compris : on donne 5£ de caution pour la carte, ensuite on charge la carte du montant qu'on veut, et chaque fois qu'on prend les transports elle est débitée de ce qu'on a voyagé, et quand on s'en va, on nous rend les 5£ et ce qui reste sur la carte si on a pas tout dépensé, c'est ça ? Du coup j'imagine qu'il faut bien prévoir ses trajets (genre en heure de pointe et selon les zones) pour avoir assez de sous dessus quand on sort! Et si j'ai bien compris, y a un plafond à la journée, que si on l'atteint, on est plus débité, c'est ça ? Mais est ce que cela marche pour toutes les zones ou est ce qu'on doit faire comme pour les navigo, choisir les zones dans lesquelles on va voyager ? Parce que si le plafond est à 8£ (mettons, je me rappelle plus), et qu'on fait déjà un aller retour zone 4 à 1, c'est vite rentabilisé!! | | | À: Yepp · 18 octobre 2013 à 13:39 Message 7 de 7 · 1 158 affichages · Partager Salut Yepp !
Ayant déjà passé quelques jours à Londres, je te conseille de loin la TravelCard, elle est trés pratique d'utilisation, elle s'élève à 7.70 pound par jour pour couvrir les zones 1 à 4, de plus vous obtiendrez des réductions sur un grand nombre d'attractions. Comme vous partez à Londres pour Halloween, j'en profite pour vous donner le lien de mon article sur comment fêter Halloween à Londres voyages-monde.fr/...halloween-a-londres/ . J'y suis allée l'an dernier, ca vaut vraiment le détour! Quant aux soirées regardez le site www.lostinlondon.com/?q=node/232 . bon courage et bon séjour | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 884 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |