Transport Lumbini (Népal) - Bodhgaya (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Quelles sont vos experiences de trajet vers Bodhgaya depuis Lumbini ? En bus, train, taxi, Vol, tout m'interesse merci beaucoup !!!
« Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie », écrivait Lama rtine.
MO Moushika Globetrotter ·
Il y a surement d autres possibilites, mais de lumbini, il faut d abord rejoindre la frontiere (bairawa).ensuite, tu prends un bus pour varanasi. A varanasi, il y a un train pour gaya.Ca doit fonctionner dans ce sens-la aussi, puisque je l ai fait en sens inverse.
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
WI Willemspie Globetrotter ·
Grosse mefiance a la frontiere a Sonauli cote indien. Plein d'arnaques (y compris transport pour Varanasi). Si cela t'inquiete, prends uniquement un State Bus (bus d'etat) pour Gorakhpur et vois a Gorakhpur.
TE Tenzinsakado Regular ·
Merci a vous, j'etais venu a Bodhgaya depuis Varanasi la premiere fois mais cette fois-ci j'arrive par le nepal et suis accompagne' de mon papa qui est pas motive' par 2 jours de transport a travers le Bihar alors on prend l'avion depuis ktm. Thanks
« Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie », écrivait Lama rtine.
J'ai aussi une question du coup : il y a un vol KTM-Gaya ? Ou vous prenez le vol KTM-Varanasi ?
TE Tenzinsakado Regular ·
ouI ktm gaya mais par Delhi only, CA nous coute 225 us dollars a l'aller et 180 au retour. Sinon il ya un bus ktm bodhgaya 25 dol mais 36h
Un grand merci .

Et bon voyage

Similar discussions

You might also like