Transport à petit prix France-Nefta en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour à tous,

j'ai pour projet de partir avec des mais début septembre à Nefta (à ce que je sais c'est au sud ouest de la tunisie), en fait j'aurais aimé savoir ce qui était le plus simple et le plus économique pour se rendre de france à cette ville. Je penses que c'est la voiture car j'ai regardé les billets d'avion et c'est un eu cher pour mon budget. En fait on a déjà une location sur place en vue. Donc si quelqu'un pourrait me renseigner sur le trjet idéal a adopter et sur le cout que ça représenterait...

Merci a tous et très bonne journée a vous 😎
CA Calaf Regular ·
Bonjour

je vais régulièrement à Tozeur à 20 kms de Nefta mais ... plus interéssant avec plus de choses à faire!

Je prends l'avion Paris / Tozeur/ Paris: direct sur Tunisair ( billet acheté à Nouvelles Frontières aux alentours de 300 €) plus pratique, moins fatigant et moins cher J'ai fait en 2001 le voyage en voiture de Rennes... plus jamais !!

le prix: Marseille/Tunis/Marseille en ferry pour une voiture et moi seul: 1000 € ! plus les péages, essence, les heures d'attente à Marseille et au retour à Tunis, l'hôtel ...etc ... De Tunis: direction Kairouan, Gafsa, Tozeur et Nefta.. c'est long! Bon courage

Similar discussions

You might also like