Transport privé Merzouga - Marrakech (en 4x4)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, j’aimerais connaître le prix pour un transport privé Merzouga / Marrakech 2 personnes en 4x4. Merci :-)
Les pieds dans l'sable :)
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour ,

Pourquoi un 4X4 , une simple voiture de tourisme suffit pour cette route entièrement goudronnee .
Que se vuelva la tortilla
PI Piedsdssable ·
Vous avez bien raison! En fait j’ai besoin d’un chauffeur reconnu par les autorités pour le transport. :-)
HA Hannahannah Globetrotter ·
Essayez de contacter Medloc sur le mail ci dessous , il louent surtour des minibus avec chauffeur mais c'est un bon loueur bien connu sur ce forum et fiable . Expliquez leur votre demande en général ils répondent sous 24 heure .

medloc@medloc-maroc.com
Que se vuelva la tortilla
PI Piedsdssable ·
Merci!! C’est bien aimable!
EL Elhine Globetrotter ·
de Merzouga à Marrakech ? C'est à dire : au départ de Merzouga ? Et pourquoi un chauffeur de 4x4 serait plus reconnu par les autorités qu'un chauffeur de voiture de tourisme simple ? Attention à ce que la location du véhicule se fasse également en bonne et due forme.
... là-bas si j'y suis...
GA Gaura Veteran ·
Je confirme qu'un 4x4 n'est pas nécessaire. Il y a quelques années, j'avais loué chez Medloc un minibus avec chauffeur pour faire un circuit que j’avais organisé pour 6 personnes, le chauffeur était parfait, le minibus était neuf. Voyez s'ils louent une voiture plus petite avec chauffeur. Ceci dit, entre Marrakech et Merzouga, il y a beaucoup d'étapes intéressantes à faire.
gaura
RA Razul Veteran ·
de Merzouga à Marrakech ? C'est à dire : au départ de Merzouga ? Et pourquoi un chauffeur de 4x4 serait plus reconnu par les autorités qu'un chauffeur de voiture de tourisme simple ? Attention à ce que la location du véhicule se fasse également en bonne et due forme.

Bonjour, Pourquoi ? Parce que un "105" avec galerie et 2 roues de secours n'est pas une "Logan" ! Razul

Similar discussions

You might also like