Transport Siem Reap - Phnom Penh et Sihan - Koh Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
bonjour à tous,

nous serons au Cambodge à la fin novembre-début décembre.

-pour le trajet Siem-Reap/phnom-penh, est-ce possible et intéressant de prendre le bateau de SR à Kompong Chnang, puis de terminer par la route?ou de tout faire par la route (taxi ou bus) ou tout par le fleuve?comment sont ces bateaux de " croisière"?

- est-il aisé de rejoindre Trat ou Koh Chang au départ de Sihanoukville , par voie terrestre(taxi, bus?), ou par bateau(speed-boat ou pas?)? combien de temps cela prend-il?

le golfe de Thaïlande est-il indiqué à cette période de l'année? merci d'avance
smile!
KI Kineger61 Veteran ·
bonsoir; je vais faire court car tout est expliqué dans la fonction "rechercher"

SR-PP par bus environ 6h SHK- frontière par bus (le speed boat n'existe plus, à ma connaissance; et ce n'est pas + mal) frontière-Trat ou KC. possibilité multiples; taxi, minibus, c'est un parcours "fréquenté" (en particulier pour les renouvellements de visa)

fouille dans le forum, il y a tout bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
ER Eranne Regular ·
en effet, j'ai déjà un peu cherché sur le forum, mais je manque un peu de temps pour tout éplucher! En tout cas, merci pour ton aide;
smile!

Similar discussions

You might also like