Transport Toulouse-Lisbonne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 🙂,

J'habite à Toulouse et je souhaiterais partir à Lisbonne courant Avril. Cependant je n'ai toujours pas trouvé de moyen de transport, j'hésite encore entre vol, covoiturage, bus... De plus je n'ai pas le permis... (voilà voilà). Je rechercherais un moyen plutôt rapide et économique pour y aller. J'ai déjà regardé Marseille-Portugal pour une moyenne de 140€ A/R, mais je n'ai pas le permis ce qui voudrait dire qu'il faudrait que je trouves un covoiturage qui correspond à mes heures de vols... Si des personnes passant par là ont déjà eu l'occasion d'effectuer un trajet de Toulouse a Lisbonne ce serait avec plaisir de connaitre vos "astuces" pour un trajet rapide et économique !

(D'ailleurs ce serait aussi avec très très grand plaisir de connaitre vos bon plan sur Lisbonne, les coins atypiques, resto, bar... Tous les trucs un peu dingue qui vous ont marqués à Lisbonne ! )

Merci,

Marion
GO Gotoportugal Regular ·
Bonjour Marion,

Je ne sais pas les dates exactes que tu veux partir à Lisbonne. J'ai regardé pour le mois d'Avril et un billet aller/retour de Toulouse à Lisbonne avec la TAP Portugal coûte 200€ et le trajet dure que 2h. À mon avis il est préférable payer 200€ et faire un voyage court, que payer 140€ et devoir trouver quelqu'un qui te dépose à Marseille.

Tu trouveras des prix moins chers en car mais il faut être prête à faire plus de 10 heures de voyage.

Si tu part entre 2 et 10 jours prend l'avion, si tu part 1 mois tu peux envisager de prendre les cars.

Pour Lisbonne, je t'invite à lire mon blog et mon dernier carnet de voyage sur Lisbonne.

Tiago
J'ai commencé en 2013 le tour du Portugal pour découvrir les merveilles portugaises.
MA Maaarioon ·
Merci Mathilde, j'avais déjà regardé et je trouvais la durée du voyage un peu longue, en moyenne 12h il me semble, si ce n'est plus !
MA Maaarioon ·
Oui je penses qu'au final c'est le meilleur transport pour aller à Lisbonne, ça me permettra d'avoir plus le temps pour profiter de la ville et ces alentours !

Merci pour ton blog, j'ai regardé quelques photos ça à vraiment l'air génial!

Similar discussions

You might also like