Transports dans le sud et l'ouest des États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour, J'ai un projet encore vague dans ma tête de partir au États-Unis en Road Trip. Plus que j'y pense, plus que il y beaucoup de facteurs à prendre en considération.

En fait, il y a tellement d'éventualités, que je suis un peu confuse. On dirait que lorsque j'opte pour la meilleure option d'après mon avis, il y a alors pleins d'inconvéniants qui me sautent au visage.

Ainsi, j'aimerais que vous me partagez vos expériences et vos connaissances en ce domaine.

En ce moment, le sud des États-Unis et l'ouest m'attire. Je pensais donc de partir en autobus jusqu'au sud(par exemple; Montréal-Austin(texas)=200$, p pers. et aller retour) Et à partir de là de louer une voiture. Je n'ai pas trouvé de prix, mais cela risque de couter relativement cher.(!?!!)

Il y a aussi l'option de prendre l'autobus, train... Les transports en commun. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur leur facilité, ou peut-etre sur leur dégré potentiel de dangeriosité? (Par contre, ici, il faut voyager en pack sac.Arggg🙂)

Bon, éventuellement, je vous embêterais davantage sur d'autres points, mais le point de départ est de se rendre.

Merci!!
ML Mlaurent1 Veteran ·
Toutes ces questions, notamment celle des transports adapté à la visite de l'Ouest, ont été largement abordées dans des messages précédents. Utilise la fonction "rechercher" (comme c'est d'ailleurs préconisé avant d'envoyer une demande) et reviens effectivement nous voir quand tu auras des questions plus précises.

Pour faire (très) vite, le bus n'est pas la bonne solution. La desserte n'est pas assez bonne pour accéder facilement à tous les points d'intérêts. Le mieux, c'est la voiture. Et pour le prix, compte en moyenne 100-150 $US par semaine de location.

Bonne recherche.

Similar discussions

You might also like