Transports Malaisie - Thaïlande à petit budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment me rendre de Langkawi à koh lipe pour me rendre ensuite à Krabi et pour finir à Phuket en Thaïlande de fin janvier à début février 2013.

N'ayant pas un grand budget mon vol part de paris vers kuala lumpur puis je prends un vol interne pour Langkawi mais je ne dispose pas assez pour reprendre un vol pour la Thaïlande.

Merci d'avance pour vos nombreux commentaires.
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour,

Bon marché, il y a le ferry et le bus . Les bus sont excellents en Thailande .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
NA Naps Globetrotter ·
de langkawi tu prends le ferry pour le continent, puis un bus pour haat yai. de la pour koh lipe il faut aller a l embarcadere de pak bara, et ensuite tu prends le bateau.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
WI Willemspie Globetrotter ·
En saison, il y a un bateau direct de Langkawi a Koh Lipe. Le moins cher pour aller en Thailande, c'est de prendre Langkawi Kuala Perlis puis autre bateau Kuala Perlis Satun.
AS ASN92 ·
Bonjour,

Merci pour tous ces renseignements, je souhaiterais juste savoir combien de temps dure la traversée et le tarif approximatif en euros.

Cordialement.
AS ASN92 ·
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta réponse et je souhaiterais savoir combien de temps de bus de koh lipe à phuket. Si tu as l'info bien sur.

Cordialement.
AS ASN92 ·
Bonjour,

Aurais tu le temps et le tarif approximatif en transport de Langkawi à Koh Lipe?

Cordialement.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment me rendre de Langkawi à koh lipe pour me rendre ensuite à Krabi et pour finir à Phuket en Thaïlande de fin janvier à début février 2013.

N'ayant pas un grand budget mon vol part de paris vers kuala lumpur puis je prends un vol interne pour Langkawi mais je ne dispose pas assez pour reprendre un vol pour la Thaïlande.

Merci d'avance pour vos nombreux commentaires.

ça tombe bien...il y a justement un sujet actuel qui parle de ça...🙂

http://voyageforum.com/v.f?post=5708269;live=1;#5708269
FE Fexon Globetrotter ·

Vous citez dans l'autre forum que vous atterrissez à Kuala Lumpur, vous allez à langkawi, puis Koh Lipe, Krabi et pour finir Phuket...

Je me sens un peu perdu...Vous repartez depuis PHuket ou vous retournez à Kuala Lumpur?

Bien à vous.
AS ASN92 ·
Bonjour,

Combien de temps et le tarif (en euro) approximatif pour la traversée ou le trajet entre Langkawi et koh lipe ? puis de Koh lipe à Krabi et pour finir de Krabi à phuket?

Merci pour ta réponse si tu en as une à me donner😉😉😉😉😉😉
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour!

1) Entre Langkawi et Ko Lipe, la traversée dure environ une heure et demie, pour 600 baths ( 15 euros) ;

2) Pour aller de ko lipe à Krabi, il faut d'abord rejoindre Pak Bara ( 650 baths) en bateau ;

Puis de l'embarcadère de Pak Bara, on rejoint Hat Yai en minibus en 2 heures ( 150 ou 200 baths) ;

Entre Hat Yai et Krabi, il faut compter 5 heures en bus (autour de 250 baths)

3 )Entre Krabi et Phuket, le trajet en bus dure 3h30 (autour de 150 baths )

Pour les horaires, il faudra voir sur place .

Bon voyage

Moushika
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."

Similar discussions

You might also like