Transports les moins chers en Grèce?
by Yibeo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je pars en grece dans 15 jours, voyage de derniere minute, je ne pense pas etablir de circuit precis mais plutot me laisser bercer par les envies du moment...du coup je me demandais:quels sont les transports les plus pratiques en grece et les moins chers?train?bus, location de voiture?et pour se rendre dans les cyclades faut il reserver a l'avance le bateau, il y a t il des avions a pas cher?...bref tout un tas de questions!....merci de me faire profiter de votre experience...
ln
Bonjour, Pour les tarifs chacun a sa technique (réservation longtemps à l' avance pour obtenir un prix compétitif ou attendre la dernière seconde etc...) ce qu' il faut c' est comparer le coût réel tout compris. Paris-Athènes AR allez voir Easy-Jet. Athènes-Le Piré prendre le bus de l' aéroport. Le Piré-Les Cyclades voir les agences sur place et prendre un ferry traditionnel et non un catamaran ou hydrofoil. Arrivé sur place négocier la chambre chez l' habitant et pour le transport le moins cher opter pour...la marche à pieds qui offre tous les avantages ou louer mobylette ou scooter. Tout cela est assez simple et vous avez raison "ne rien réserver" est la meilleure garantie de libertée.
Bonjour Helene
d'abord je vs remercie d'avoir choisi mon pays pour vos vacances. le bus et le train sont les moyens de transport publics les moins chers. pour cyclades vs pouvez trouver des places mais difficile de trouver des cabines si vs voulez dormir. je suis a votre dispo pour des infos complementaires. merci beaucoup. mon email personnel pour des infos est info@eba.gr omiros.
d'abord je vs remercie d'avoir choisi mon pays pour vos vacances. le bus et le train sont les moyens de transport publics les moins chers. pour cyclades vs pouvez trouver des places mais difficile de trouver des cabines si vs voulez dormir. je suis a votre dispo pour des infos complementaires. merci beaucoup. mon email personnel pour des infos est info@eba.gr omiros.
Bonjour Omiros,
Comme vous êtes un des rare Grec de ce forum Voyage en Grèce il serait plus intéressant de traiter toutes vos suggestions ouvertement sur le forum que par votre adresse privée car cela intéresse tous ceux qui se rendent dans votre si beau pays et qui ont tous des questions sûrement identiques.
bonjour, je pars 3 semaine dans les cyclades au mois d'aout. Nous sommes deux enfants et deux adultes. nous comptons faire 3 iles santorin, amorgos et l'autee on hésite. Nous voyageons sac à dos.
quelques questions:folegandros ou naxos ?tarif chez l'habitant ?tarif camping ?température de l'eau ?tarif bus ?..
Merci d'avance 😉
Merci d'avance 😉
Log in first, then come back to this page.