Recherche travail dans la traduction espagnol-français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
salut à tous!

je suis jeune traductrice franco espagnole et je cherche du boulot dans cette branche....je cherche surtout des auteurs de langue française ou espagnole qui veulent traduire leurs textes ou bouquins....

après, je suis aussi ouverte à toute proposition pour étouffer mon expérience!

à bon entendeur, bonne journée et....bonne année!

natchapacha
AN Anywhere ·
salut Nat,

je te conseille de faire un tour sur www.semos.co.uk, ils proposent des traductions que tu peux faire chez toi et ensuite leur envoyer par internet, c'est moyennement bien payé (£30 les 1000 mots) mais ça dépanne bien !

Par contre je ne suis pas sûr qu'étouffer ton expérience soit une bonne idée... l'étoffer plutôt ? :)

bon courage dans tes recherches davide
... who journeyed to Denver, who died in Denver, who came back to Denver & waited in vain, who watched over Denver & brooded & loned in Denver and finally went away to find out the Time, and now Denver is lonesome for her heroes... (Allen Ginsberg, Howl)
NA Natachapacha Regular ·
Salut anywhere...

merci pour l'info! malheureusement je viens de jeter un coup d'œil sur le site, et il me semble que c'est essentiellement de la traduction anglaise qui est demandée....ce qui n'est pas mon cas! mais bon, merci quand même!

en revanche tu as raison, je vais arrêter d'étouffer mon expérience...ça doit être pour ça que je ne trouve rien!!

allez, bonne route à toi!

natchapacha

Similar discussions

You might also like