Je pars lundi direction la ville du quebec pour y travailler et j aimerais savoir si il y a bcp de possibilites de job surtout dans l hotellerie. Merci a ts pour vos prochaines reponses
Travail dans la ville de Québec
by Offrock
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous!
Je pars lundi direction la ville du quebec pour y travailler et j aimerais savoir si il y a bcp de possibilites de job surtout dans l hotellerie. Merci a ts pour vos prochaines reponses
Cest certain que tu arrives en plein milieu de la saison touristique de l'été, les emplois seront donc plus difficiles a trouver...Par contre fin aout certain emplois vont se libérer a cause de la rentrée scolaire....va porter beaucoup de cv un peu partout et tu devrais avoir une reponse ds les plsu bref delais...
tous les commercants manquent de personnel, donc y a pas de problème pour le travail, il y des affiches partout ..NOUS EMBAUCHONS...
Dans la vente au détails....tu n'as qu'a te prometter dans les Grands Centres Commerciaux....souvent ils t'embauche sur le champ...
regarde sur le site... www.emploiquebec.com j'ai lu dans notre journal local ''Le Soleil'' qu'il y avait environ 10 000 postes de vacants dans l'industrie touristique présentement....ils embauchent même des jeunes de 14 ans car les commercants n'ont pas d'autre choix....
Bonne chance.....promènte toi dans le centre ville (Historique) et tu devrais te trouver un emploi en 1/2 journée....
Dans la vente au détails....tu n'as qu'a te prometter dans les Grands Centres Commerciaux....souvent ils t'embauche sur le champ...
regarde sur le site... www.emploiquebec.com j'ai lu dans notre journal local ''Le Soleil'' qu'il y avait environ 10 000 postes de vacants dans l'industrie touristique présentement....ils embauchent même des jeunes de 14 ans car les commercants n'ont pas d'autre choix....
Bonne chance.....promènte toi dans le centre ville (Historique) et tu devrais te trouver un emploi en 1/2 journée....
Bon voyage.....
Si tu as de l'expérience et surtout si tu parles anglais, tu n'auras aucun problème car dans la ville de Québec, il y a encore beaucoup de gens qui ne parlent pas très bien l'anglais et cela aide toujours de le parler lorsque tu es dans une ville touristique.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
salut, je voudrais savoir comment tu as pu avoir un visa de travail si tu n'a pas l'engagement d'un employeur?? je croyais qu'il fallait avoir une preuve de boulot avant de partir pour pouvoir obtenir son visa?
Sinon, je pars demain, moi!
je sais que c un message qui date mais peut etre que tu peux me renseigner sur ce point merci beaucoup domtom
je sais que c un message qui date mais peut etre que tu peux me renseigner sur ce point merci beaucoup domtom
Log in first, then come back to this page.