A TRES BIENTOT, NELLY
Recherche d'un travail aux Etats-Unis
by NEL69
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous!
Je suis nouvelle sur le forum, j'adore voyager donc forcément il fallait que je rejoigne le groupe!
Je suis étudiante en troisième année de communication et je suis vivement motivée et décidée à faire une petite pause dans mes études pour partir dès la rentrée prochaine un an aux States pour y travailler là bas! Je souhaiterais travailler là bas un minimum de 9 mois, et ensuite avec les sous récoltés, faire un circuit sur le temps restant sur toute la côte ouest en redescendant par le Colorado, le Texas et faire éventuellement un ptit tour au Mexique!!
Je suis dans le début de mes recherches de boulot, je souhaiterais me diriger soit du côté de la Californie ou en Floride sachant que je recherche un peu tout et nimporte quoi, l'essentiel de ce voyage serait de découvrir au mieux la culture américaine et de parler UN BON ANGLAIS à l'issue de cette année!!
Si vous aussi vous recherchez actuellement à travailler aux Etats Unis ou si vous avez des contacts utiles ou des renseignements à m'apporter, N' HESITEZ PAS A ME CONTACTER et me donner vos conseils!
A TRES BIENTOT, NELLY
A TRES BIENTOT, NELLY
NELLY
Salut à toi,
Sa fé plaisir de rencontrer une personne qui a les mêmes ambitions, bien que se soit une ambition pour tous que de partir aus States. Je suis également étudiante en com, en première année de Master, et cette année j'aurais préféré partir aus Etats-Unis pour y apprendre l'anglais, mais c'est bien mon objectif après le master. En fait je suis comme toi vu ke je voudrais partir plutôt du côté de la Californie, je mets déjà de côté, mais sa ma l'R assez dur de partir là-bas, question administration surtout. Pour notre cursus, l'anglais sa me parait inévitable et pour moi sa devient urgent. GC de réviser l'anglais kom je peux avec des boukins, et pourkoi pas passer l'exam du TOEFL si je me sens prête, c ossi un moyen pour avoir plus de change de partir et pour moi de moins galérer dans la langue...
Pour le moment, je me suis inscrite sur un site qui s'appelle International Services, et avec ce site de recrutement, ils proposent de travailler aux Etats-Unis et notamment travailler à Disneyland en Floride, là-bas tu as différents tyes de taf, j'ai envoyé un CV par mail et g pris contact avec eux. Je peux y travailler pour l'été (sous conditions de m'inscrire à la fac) ou ils proposent des jobs pour un an. Tu peus toujours aller voir sur ce site si ça t'intéresse. Après tu as moyen de partir kom fille au pair mais faut avoir de l'expérience.
Si tu peux me tenir également de ce que tu peux trouver je te remercie d'avance.
Bon courage.
Sa fé plaisir de rencontrer une personne qui a les mêmes ambitions, bien que se soit une ambition pour tous que de partir aus States. Je suis également étudiante en com, en première année de Master, et cette année j'aurais préféré partir aus Etats-Unis pour y apprendre l'anglais, mais c'est bien mon objectif après le master. En fait je suis comme toi vu ke je voudrais partir plutôt du côté de la Californie, je mets déjà de côté, mais sa ma l'R assez dur de partir là-bas, question administration surtout. Pour notre cursus, l'anglais sa me parait inévitable et pour moi sa devient urgent. GC de réviser l'anglais kom je peux avec des boukins, et pourkoi pas passer l'exam du TOEFL si je me sens prête, c ossi un moyen pour avoir plus de change de partir et pour moi de moins galérer dans la langue...
Pour le moment, je me suis inscrite sur un site qui s'appelle International Services, et avec ce site de recrutement, ils proposent de travailler aux Etats-Unis et notamment travailler à Disneyland en Floride, là-bas tu as différents tyes de taf, j'ai envoyé un CV par mail et g pris contact avec eux. Je peux y travailler pour l'été (sous conditions de m'inscrire à la fac) ou ils proposent des jobs pour un an. Tu peus toujours aller voir sur ce site si ça t'intéresse. Après tu as moyen de partir kom fille au pair mais faut avoir de l'expérience.
Si tu peux me tenir également de ce que tu peux trouver je te remercie d'avance.
Bon courage.
SALUT
DESOLE DE REPONDRE A TON MES SEULEMENT MAINTENAN, CA ME FAIT PLAISIR AUSSI DE VOIR QUE D'AUTRES PERSONNES SONT MOTIVEES!BON BEN C COOL ON VA POUVOIR SE TENIR AU COURANT SUR NOS RECHERCHES DE JOB! DIS TOI QU 'en PLUS JE COMPTAIS DEPUIS LONGTEMPS ENVOYER MA CANDIDATURE POUR DISNEY WORLD, on setien o courant, bis NEL
NELLY
Log in first, then come back to this page.