Recherche travail à l'étranger dans la restauration (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour,

je recherche un travail en restauration a l'étranger ;j'ai déjà travailler quatre ans en Irlande et deux ans en Afrique de l'ouest et une saison en Guadeloupe.je travaille depuis plus de quinze ans en restauration comme responsable de restauration je dispose de mon cap bep et d'un bac pro je peut travailler en cuisine ou en salle mes je préfère la salle dernier poste responsable de salle le soir dans une brasserie de centre ville environ 240 couverts par service ...je suis ouvert a toute proposition mes rapide car on ma proposer une destination mes elle me plait pas forcement ....

merci et a tres vite...

laurent ....
Laurent....
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

tu sais que c'est un forum de voyage ici, pas d'offres d'emplois... et en plus faut que ce soit "rapide"... je doute franchement qu'avec le ton de ton message tu obtiennes bcp de réponses.
Faby
HO Hobiflo77 Regular ·
bonjour,

désolé je ne suis pas la pour te proposer un emploi 🙁 mais juste savoir quelle destination vise tu ? car je vosi que tu aimes voyager tout en travaillant mais je voudrait surtout savoir qu'est ce qui te pouuse à demander un emploi à l'etranger et non pas rester en france peu tu me faire partager tes envies tes reves tes choix .......... au plaisir de te lire à bientot flora
LE Levlaurent ·
je voudrais le soleil , car rien me retiens en France et j'aime voyager rencontrer les gens les cultures différentes ......

mes recherche se tourne vers le Maroc, les iles mes le soleil....
Laurent....
HO Hobiflo77 Regular ·
re

ah toi aussi rien ne te retiens en france !!!! moi je vis en tunisie depuis 5 mois et franchement je suis bien ici , le fance ne me manque pas du tout .......... moi aussi j'aimerais trouvé un travail ici qui me plaise mais bon pour l'instant je profite de chaque instant qui m'est donné d'avoir !!! merci pour ta réponse j'espere que tu trouveras ce que tu cherches inchallah à bientot flora
DA Davinc2 ·
hi salut flora ca va ..quelle coin de tunisie tu habitte toi
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
HO Hobiflo77 Regular ·
bonjour,

j'habite à hammamet et toi ? tu est français ? à bientôt flora

Similar discussions

You might also like