J'envisage de partir dans quelques mois aux philippines, besoin de découvrir le monde, de faire autre chose [;)] J'ai 24 ans et niveau qualification, j'ai travaillé dans le social mais sans diplôme, les joies du contrat précaire... Je me demandais alors ce qu'il était possible pour un jeune de faire là-bas, j'ai vu la possibilité des call-center, cela ne me dérangerait pas mais y a t'il d'autres possibilités ? pour être franc, je me fiche de gagner des 100 et des 1000, de quoi survivre au début me paraît suffisant^^ Ah une dernière question, au sujet de l'apparence, j'ai pu lire sur internet qu'ils n'aimaient pas trop les tatoués et que c'était pire qu'en France, est-ce vrai ?
Désolé pour ce pavé, et merci d'avance pour les réponses !










