Travail et logement aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut 😉

Je rêve d'aller travailler aux etats unis et de faire ma vie la-bas depuis un moment. Je ne parle pas couramment l'anglais mais j'ai des bases donc si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant toutes les indications pour pouvoir trouver un logement, un emploi et prendre des cours d'anglais intensifs. Donc si vous pouvez m'envoyer par mail Jordan231026@hotmail.fr des infos cela m'arrangerait bien et si quelqu'un voudrait se joindre à moi on peut toujours en discuter Merci d'avance pour votre aide
FA FabienneCA Globetrotter ·
Il faut d'abord commencer par lire attentivement les infos sur le site de l'ambassade US et faire les choses dans l'ordre.. Chercher un travail et après demander un visa.... etc etc
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
VA Vazyvite Globetrotter ·
Dans un autre post, tu dis que tu veux vivre et apprendre l'anglais en Angleterre ... C'est ce qui s'appelle "faire mumuse sur le net" 😠
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like