Travaille via internet: cherche endroit pour vivre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

J'ai la chance de travailler via internet et donc tout ce dont j'ai besoin c'est d'une connexion (pas trop foireuse quand même)

Je fais appel à vos lumières car j'aimerais des idées d'endroits où m'installer, que ce soit pour quelques mois ou indéfiniment) , il y en a tellement que j'en perds la tête, et puis je pense que rien ne vaut les conseils de gens qui connaissent ;)

Mes seuls critères seraient que ce soit moins cher qu'en France, et agréable à vivre... Dans l'idéal, un endroit où les formalités pour entrer/rester ne sont pas trop chiantes, mais ça au pire je m'adapte !

Dites moi où vous iriez à ma place !

Merci!! :)
MA Mathews Globetrotter ·
salut à ce moment-là tous les endroits de la terre se valent... ça dépend ce que l'on cherche; si on aime les conditions polaires il faut aller s'installer à Sondre Stormfjord au Groënland ou au chaud eh bien en Thaïlande ou au Mexique.. bref il faut y aller au feeling et selon ses aspirations personnelles, on ne peut pas trop renseigner là-dessus. De toute façon la plupart des endroits habités sur terre sont reliés maintenant à Internet.
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour,

Dites moi où vous iriez à ma place !

ben... on n'est pas à ta place ! :P Les destinations à retenir dépendent d'abord de : - tes capacités à parler certaines langues (à commencer par l'anglais, mais pas que) ; - ton souhait (ou pas) de pouvoir revenir en France de temps en temps sans que ça te coûte un bras ; - de tes aspirations pour telle ou telle région/ culture/ climat. Des destinations que tu privilégies ?

Cordialement Murielle
... là-bas si j'y suis...

Similar discussions

You might also like