Travailler et apprendre l'anglais aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour je voudrais partir au moins 6 mois aux states afin de parfaire mon anglais tout en travaillant sur place. j'ai trouvé des renseignements a ce sujet mais ds la plus part des cas cela s'adresse aux jeunes. et oui je suis vieux j'ai 35 ans. si quelqu'un peut me donner des renseignements a ce sujet se serait bien. je vodrais bien partir ds le courant du mois d'octobre. d'avance merci
jeanco
NI Nikky Globetrotter ·
La seule façon, c'est en trouvant un boulot à distance, et obtenir un visa de type J-1 par exemple (stage). Mais il faut avoir une bonne connaissance de l'anglais au départ.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JE Jeancoc ·
merci pour ta réponse. si je veus allé aux états unis c'est pour parfaire mon anglais.je me débrouille pas trops mal mais je ne parle pas courament l'anglais. je souhaiterais trouver des organismes qui gére séjours linguistique et job. si tu connais de telle structures en france ca m'interresserais. je suis en vacance en ce moment en france et je voudrait avant de repartir aux antilles ou j'habite depuis 3ans trouver les réponses à mes questions.
jeanco
DO Dolye ·
Bonjour,

Moi aussi, je souhaiterai partir aux Etats-Unis, plus précisément sur la cote californienne, pour améliorer mon anglais tout en travaillant.

Connais tu des organismes qui s'en occupent ? Peuvent ils ou ont ils des contacts avec des entreprises pour nous mettre en relation directement ? Quels documents faut il avoir pour travailler dans ce pays ? Les papiers a obtenir sont ils différents si l'on travaille dans le cadre d'une formation ou hors formation ?

Merci d'avance
NI Nikky Globetrotter ·
Il existe plusieurs organismes linguistiques, notamment EF, Global Village...c'est payant, bien sûr. Vous trouverez les infos sur le net. Par contre, ce sont pour prendre des cours, pas pour travailler!

Y'aussi le programme Disney, pour travailler là-bas...y'a une discussion à ce sujet sur le forum.

http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_travailler_walt_disney_world_en_floride_suite_D1967049/
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JC JCEstrada ·
Vous pouvez étudier l'anglais dans une école de langues aux Etats-Unis mais le travail pourrait être un problème. La plupart sont des visas temporaires sont pour les personnes de moins de trente ans et les visas d'étudiants ne vous permettent pas de travailler hors campus. Vous pouvez essayer de travailler illégalement ou de trouver quelque chose en ligne. http://travbla.com/
BA Bassamba Regular ·
bonjour,

il y a l'organisme calvin thomas pour propose de travailler par le biais de ses formules 12 ou 18 mois aux Etats-unis. Par contre, j'ai vu sur pas mal de forum que les avis divergent donc à voir. jette un coup d'oeil à leur site internet ===> http://www.calvin-thomas.com

Similar discussions

You might also like