Travailler avec un WHV en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous! je suis étudiante et je pars en septembre en Australie pour y travailler un an avec le visa Working Holidays. Mais j'hésite encore sur la ville de destination: Sydney, Melbourne ou Brisbane?? En fait je voudrais surtout savoir où est-ce qu'il y a le plus d'opportunités de boulot-je cherche plutôt qqch comme réceptionniste ou serveuse, pas de fruitpicking, et je parle assez bien anglais- c'est par rapport à ça que je vais décider...Et ça me fait un peu peur car je veux pas me retrouver sans rien pendant plusieurs semaines!!! Alors avis à ceux qui sont/ont été sur place: tous vos conseils seront les bienvenus!!!! merci!🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Vas plutôt sur ce forum:

www.australia-australie.com

tu trouveras ton bonheur.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
GU Guitouch ·
Je suis dans le meme cas que toi Capucina ! et je pars en octobre ! Dis moi si t'as de fraiches infos je ferai de meme !

Guillermo
CA Capucina ·
Merci pour l'idée du forum, je viens d'y passer l'après midi il est super🙂 Ok Guillermo on se tient au courant pour les nouvelles!!Bonne chance en attendant!

Stéphanie
AL Al38640 ·
Coucou je vois que tout le monde se soucie d'avoir du taf sur place...surtout maintenant que les tps sont durs !

Moi je sais que je vais commencer à Sydney parce que c'est une grande ville et qu'il y aura forcement quelque chose (du moins j'espère).

Je suis actuellement réceptionniste chez Accor, et pour avoir regarder sur notre site interne ...les hotels qui recherchent ne veulent en general pas de visa vacances travail !! Alors bon je verrai sur place, je croise les doigts mais s'il faudra ramasser des fruits et bien j'irai lol !

Bon courage a toi
"soif de découverte ! "
VI Vivie1195 ·
Pour ma part je vais à MELBOURNE en octobre , et ma future collocataire (qui habite las bas depuis 2 ans) m'as dit qu'il n'y aurai pas de mal à trouver un job las bas , apres pour Sydney et les autres villes je sais pas .

En tout cas bonne chance à vous , je pensais pas qu'il y aurait autant de monde qui partait avec un WHV in AUs .
XK Xkarynx ·
Salut!

Si tu as récolté un peu d'informations depuis le publiage de ton message, je suis preneuse! Je pars en octobre, et faut dire que j'ai du mal à me décider pour la destination d'arrivée, et j'ai un peu les memes interrogations que toi!

Karyn
XK Xkarynx ·
Salut!

De meme que Capucina, je suis preneuse des infos que tu as pu rassembler depuis ton post!

Karyn

Similar discussions

You might also like