Travailler au Botswana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Salut,

J'ai 22 ans, une maitrise de sport, le BNSSA ( sauveteur aquatique ) et dans peux de temps un diplome d'initiateur escalade. J'ai un niveau en anglais qui me permet de tenir une conversation.Et des expériences en pédagogie scolaire ( cours de sport en primaire, lycée )

Et plus que tout je cherche à partir travailler ailleurs. Aussi, je pense que la fin de mes études est le bon moment pour partir.

Alors à tous ceux ceux qui sont en chemin pour travailler à l'étranger ou qui l'ont déjà fait, ceci est une demande de renseignements sur les démarches à entreprendre.

Merci à tous et bon voyage. 😉
FA Fannycanet ·
salut,

Je suis partie travailler en Tanzanie cet été alors peut etre que si t'as des questions un peu plus précises je peux te renseigner.

Sinon je te conseille d'aller à l'ambassade, de toutes facons tu auras besoin d'un VISA business, de contacter l'ambassade de France au Botswana qui te passera des contacts interessants pour toi.

Sinon un billet d'avion des vaccins et un boulot et le tour est joué😉!

Bon courage

Bon voyage

fanny
LU Luzdivina ·
vva jeter un oeil dans la rubrique echange de maison et d'appart, il me semble qu'un couple de la bas (je ne sais plus trop si c'est botswana ou tanzanie mais...) a depose une annonce, il pourraient peut etre te renseigner

A + et bonne chance
Luz Divina =D

Similar discussions

You might also like