Travailler au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjours,

j'aurais voulu savoir quels étaient les formalités pour aller travailler au chili (existe t'il un visa vacances travail pour ce pays?) ensuite pour les personnes qui l'auraient expérimenté pensez vous que trouver du travail (hotels, resto, cafés...) avec juste qlqs notions d'espagnol et un tres bonne anglais serait ok? le but de mon voyage étant d'aquérir un bon niveau d'espagnol. si des gens sont sur santiago du chili j'apprécierais avoir une discussion plus approfondie avec eux.

merci de votre aide

cédric
TI Titinevonvon ·
peut-être contacter l'Alliance Française de Valparaiso Lycée Jean d'Allembert Las Perdices 450 Casilla 5031 tel (56 - 32) 83 80 90 (à vérifier) Renaca - Vina del mar Chile De nombreux français installés au Chili en son membres...
titinevonvon
SM Smilycouette ·
coucou et bien j'aimerais moi aussi travailler au chili pour l'instant je n'ai toujours pas d'informations sur les visas les paperas les assurances et tout ca, si tu as des infos je serais ravuie que tu me les envoies sinon je suis partie 10 mois en amerique du sud je suis revenu il y a un moi j'aimerais y retourner pour travailler, ce que je peux dire c'est que les chiliens sont pas tres fort en langue, j'en ai pas rencontre beaucoup qui patrlaient anglais donc je pense que dans tous les cas c'est mieux de parler espagnol voiliv oilou je vais chercher de mon cote
smilycouette

Similar discussions

You might also like