j'aurais voulu savoir quels étaient les formalités pour aller travailler au chili (existe t'il un visa vacances travail pour ce pays?) ensuite pour les personnes qui l'auraient expérimenté pensez vous que trouver du travail (hotels, resto, cafés...) avec juste qlqs notions d'espagnol et un tres bonne anglais serait ok? le but de mon voyage étant d'aquérir un bon niveau d'espagnol. si des gens sont sur santiago du chili j'apprécierais avoir une discussion plus approfondie avec eux.
merci de votre aide
cédric











