coucou
et bien j'aimerais moi aussi travailler au
chili pour l'instant je n'ai toujours pas d'informations sur les visas les paperas les assurances et tout ca, si tu as des infos je serais ravuie que tu me les envoies
sinon je suis partie 10 mois en
amerique du sud je suis revenu il y a un moi j'aimerais y retourner pour travailler,
ce que je peux dire c'est que les chiliens sont pas tres fort en langue, j'en ai pas rencontre beaucoup qui patrlaient anglais donc je pense que dans tous les cas c'est mieux de parler espagnol
voiliv oilou je vais chercher de mon cote