Travailler comme cuisinier en République dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
je suis a la recherche de renseignement pour traivailer entant que cuisinier, en repdom . si quelqun avais des adresse email, merci davance
SW Switch ·
🙂Salut, tu peux avoir accès aux offres d'emplois des Dom Tom sur ce site par exemple : www.batiactu.com, mais il y a bcp d'autres site où tu peux trouver les jobs disponible. Sinon choisi un forum sur cette île.

En fait j'ai cherché du travail laba et j'avais accès à pas mal de sites, sinon je pense que les consulat, ambassades ( française) doit pouvoir te diriger.

Voilà, je n'en sais pas plzus alors bonne chance😏😉!
EN Enault ·
salut switch

je te remerci pour le renseignement, mais te sere t'il possible, de me faire parvenir d'autres sites de recherche, car j'ai vraiment des problemes🤪 a en trouver. merci d'avance.
SW Switch ·
😎Hello salut.

Voici quelques autres sites qui peuvent je l'espère t'aider:

www.chefs-de-france.fr/Liens_Emplois.htm

www.sites-fr.com/annuaire/55.html

www.pij-du-velay.com/domtom.htm

www.sup.adc.education.fr

Voila sinon téléphone à l'ambassade ou consulat français. A+++ et good luck
AM Ama1982 ·
😉 Slt, j'ai un diplôme dans l'animation, je suis auxiliaire de périculture, je cherche a travailler dans les hotels en rep dom ds l'animation si possible club enfant, car g de l'experience et des diplomes pour cela. Svp, kelk1 a t'il des infos pour moi?? Kelk1 peut il m'aider? Je sais ke pour travailler là bas c difficile et kon est peu payé mais je suis motivée pour y alé déjà kelk mois, voir coment ça se passe...Please HELP ME!!!! 😄

ama.delmonte@laposte.net

Similar discussions

You might also like