Travailler comme ingénieur informaticien en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour tout le monde,

je souhaite partir en république dominicaine pour y travailler à partir du mois de janvier.

Mon problème : je ne connais pas plus que cela l'île et les entreprises qui y sont installées.

Pour présenter rapidement ce que je fais : je finis un dess réseaux, multimédia et internet effectué à la Réunion et, à cet effet, je suis actuellement en stage à Montpellier.

Je sollicite votre contribution pour connaître des entreprises que je pourrais contacter et qui pourraient être intéressées par un ingénieur informaticien (major de sa promotion quand même! Désolé, je viens juste de l'apprendre, j'ai pas pu résister à l'écrire =)).

A l'inverse, si des personnes souhaitent quelques infos sur la réunion ou la France métropolitaine, c'est avec plaisir que je les aiderai.

Merci à vous,

Lionel
NI Nimes Regular ·
SALUT, a toi je peut peu etre t'aider je suis français et etudiant dans une ecole internationnale a la romana ns avons un service informatique et notre prof qui est français est actuellement en france il ete ingenieur chez d'ASSO toulouse . LE directeur et son epouse et leurs fille des personnes tres' charmantes et français notre proff revient au pays mais il vas faire autre chose si tu veux le n- de l'ecole ..sans probleme moi c'est adrien et j'ai 12 ans au plaisisr te te voir. ma famille est de la region et moi nee' a nimes bye
PE Petityoyo ·
Salut Adrien,

merci pour ta réponse! Je t'envoie un message privé en complément. En espérant pouvoir passer te voir prochainement ;-)

++
CH Chiklette55 Regular ·
tu devrais ecrire a orange mon ami blopart sur le forum pourras peuetre te donner des tuyaux salut
el cacique
NI Nimes Regular ·
😎 hola señor ce message ne m'etait pas destiner mais a petit yoyo je lui est donner des infos mes merci vos mieux 2 q'une seule merci y buen dias de bayahybe adrien.oui effectivement il y a orange siege social a la capitale est le responsable de l'annee' derniere c'etait Mr PIERRE YVES CAR LE GROUPE ORANGE DE LA CAPITALE A ' INVITER SON STAFF A SAONA POUR QUE LE PERSONNEL S'ECLATE ET S'ETAIT SUPER BONNE JOURNEE' AVOTRE SERVICE.
PE Petityoyo ·
Salut chiklette55,

désolé pour le temps de réponse très long :/ Orange fait partie des entreprises que je contacte. J'avais pensé aussi à verizon et tricom...

Affaire à suivre...

Si d'autres idées surgissent, je suis preneur :p

++
CH Chiklette55 Regular ·
es ce que laudio visuel fait partis de tes competences? si oui rappelle moi
el cacique
PE Petityoyo ·
Salut chiklette55,

pour l'audio/vidéo, ça dépend le domaine. Si ces pour des applications utilisant/recevant/échangeant de la vidéo ou de l'audio, je peux être utile. Ces applications peuvent être celles utilisées dans les terminaux numériques (télé satellite, ip, terrestre, câble...) ou dans les applications de visioconférence (gnomemeeting, skype...) par exemple. Si c'est pour du montage vidéo ou audio ou de la programmation de codecs là ça risque d'être plus compliqué pour moi bien que j'aime les défis :)

A bientôt

Similar discussions

You might also like