Travailler pour une compagnie de bateaux de croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour à tous !

Mon fiancé et moi aimerions travailler tout en découvrant différents pays, dans le but de découvrir LE pays où nous aimerions nous installer plus tard.

J'ai lu dans une discussion qu'une manière intéressante de faire est de travailler pour une compagnie de bateaux de croisière. AUriez-vous plus de renseignements svp ? Des adresses, des offres d'emploi, etc... Aussi, est-il plus facile de se faire engager lorsqu'on est en couple ou pas du tout ?

Merci d'avance et bonne journée !
NI Nikky Globetrotter ·
Vous pouvez faire une recherche dans les archives du forum en utilisant les mots clés "croisieres", "emplois"...

Il y a ce site qui recrute (www.cast-a-way.com) il y en a d'autres aussi mais je ne les connais pas par coeur, faites vos recherches (de préférence en anglais).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FU Funny071 Regular ·
salut!!! j voulais savoir si vous etiez partis bosser sur un bateau, tout compte fait? nous sommes aussi un couple et on se pose la question si c est plus facile ou plus difficile de postuler en temps que couple? merci!!!
IL y a ceux qui restent, et y a ceux qui partent!
LI Lindou38 ·
Je vois qu'il n'y a pas eu de réponse à ton message, je t'écris parce que peut être avez-vous tenter l'aventure ? Mon compagnon et moi aimerions partir travailler sur un bateau de croisière mais je ne sais pas si c'est simple d'être employé en couple.

Merci par avance, Linda

Similar discussions

You might also like