je suis une jeune diplômée dans le domaine de l'expertise dans la coopération en éducation et en formation. J'aimerais m'installer et travailler à Dakar qui est une ville que j'affectionne beaucoup dans une ONG, un ministère, une association, structure travaillant dans le domaine de l'éducation. J'aimerais savoir si quelques-uns d'entre vous, aviez des conseils et des pistes à me donner (ou d'éventuels contacts). Je cherche aussi éventuellement à participer à des actions associatives à Dakar pendant le mois de juillet 2007. Merci
Travailler à Dakar au Sénégal
by Sirani
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
je suis une jeune diplômée dans le domaine de l'expertise dans la coopération en éducation et en formation. J'aimerais m'installer et travailler à Dakar qui est une ville que j'affectionne beaucoup dans une ONG, un ministère, une association, structure travaillant dans le domaine de l'éducation. J'aimerais savoir si quelques-uns d'entre vous, aviez des conseils et des pistes à me donner (ou d'éventuels contacts). Je cherche aussi éventuellement à participer à des actions associatives à Dakar pendant le mois de juillet 2007. Merci
je suis une jeune diplômée dans le domaine de l'expertise dans la coopération en éducation et en formation. J'aimerais m'installer et travailler à Dakar qui est une ville que j'affectionne beaucoup dans une ONG, un ministère, une association, structure travaillant dans le domaine de l'éducation. J'aimerais savoir si quelques-uns d'entre vous, aviez des conseils et des pistes à me donner (ou d'éventuels contacts). Je cherche aussi éventuellement à participer à des actions associatives à Dakar pendant le mois de juillet 2007. Merci
Il y a des choses qui sont universelles
Log in first, then come back to this page.








