Travailler dans un Club Med
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Allo les voyageurs, 😉

est-ce qu'il y a des gens ici qui sont déja aller travailler dans un Club med ? Comment les employé sont-ils traités? Est-ce de grosses journée? Qu'elle sont les avantage et les désavantge? est-ce un beau trip? Donnez moi vos commentaire aidez-moi dans mon choix de carrière j'ai eu une offre.... Merci beaucoup 😎
Viviane
AI Ailleursland Veteran ·
Salut,

J'ai été GO dans une autre vie, d'abord au pair pour m'offrir des vacances tout en travaillant puis j'ai eu l'opportunité de faire quelques saisons, entre 2 jobs sérieux.

Contrairement à ce que les gentils membres pensent, la vie de GO n'est pas le paradis.

C'est un job très peu rémunéré, eu égard aux nombres d'heures de travail. Tout dépend du job mais il faut savoir qu'une journée type commence vers 8 heures pour se terminer vers 3 heures ( présence au night oblige ). Un jour de repos par semaine...qui peut se transformer en journée de boulot si cas de force majeure.

Le sourire est de rigueur...jusqu'au soir, il faut répondre aux mêmes questions des vacanciers chaque semaine et laisser sa mauvaise humeur au placard.

Les avantages ( pour ma part ) une expérience formidable du côté humain passer l'hiver sous les tropiques la solidarité d'une équipe cosmopolite perfectionnement des langues la magie d'être sur scène le soir la découverte de la culture locale ( si si c'est possible ! )

Les inconvénients ( les miens ) les horaires de dingues les mêmes questions des touristes d'une semaine à l'autre à l'heure des repas ( tu viens d'où, etc ) les touristes collants, chiants, dragueurs, qui veulent à tout prix se taper un GO le prix du tel quand on se trouve au Mexique pour appeler l'Europe.

L'ambiance sympa des clubs dépend aussi des fameux tridents proposés sur les brochures, une saison en club adultes chauds bouillants sera bien différente d'une saison dans un club familial...

Si j'ai un conseil, je te dis FONCE, c'est une fabuleuse expérience quoi qu'il en soit, sache qu'en quittant le club, on a toujours une partie de son coeur qui y reste attachée...à vie. C'est un trip qui ne s'oublie pas, parole d'ex GO.

Ailleursland
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
MA Marilulucuba ·
Bonjour a toi, j'aimerais comment a tu fait pour dénicher cette emploie moi j'ai travailler dans des camps de vacances (vrm po bien payer) mais c po grave pour toute l'experience que sa donne. moi j'aimerais partir cette été. Ma premiere langue est le francais je me debrouille en anglais pi je suis en train de suivre un cour d'espagnol. Je voudrait etre G.O justement pcq j'adore monter sur la scene. merci de me repondre
Passons a d'autre chose malade juste un tit gang de 11

Similar discussions

You might also like