Travailler dans l'hôtellerie en Océanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut tout le monde!

Voilà, j'ai 20 ans et je suis étudiante dans une école hôtelière en Suisse. Je vais bientôt devoir effectuer un stage dans un hôtel de luxe (4-5 *) et j'aurais voulu savoir si l'un de vous avait déjà eu l'occasion de bosser en océanie dans un établissement comme ca, et s'il pouvait me faire partager son expérience...

Merci!

Bizzz

Camille
Ne rêve pas ta vie, vis ton rêve...
PH Philobate Globetrotter ·
Hello, tu est dans quelle école ?

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
CA Cami152 Regular ·
Je suis à l'Ecole Hôtelière de Lausanne...

Pourquoi?

Camille
Juste pour savoir, bon je t'enverais un message privée pour t'insulté, je suis de St quentin en yveline (lht)..., non je déconne je vous aime bien quand même dans votre école, même si je persiste a dire que à mon HUMBLE avis c'est pas le meilleur endroit pour aprendre ces magnifiques métier ...

Bon pour ton taf, bon courage hein, par ce que sa vas être chaud, tu as plusieurs piste possible soit l'hotellerie (www.lhotellerie.fr), soit les grd groupe qui ont des hotel la bas ...

Tu cherche dans quelle partie exactement ?

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
CA Cami152 Regular ·
Ecoute, tu penses ce que tu veux de notre école, moi je sais qu'on apprend vraiment à bosser, on a une formation de haut manager tout en ayant des cours de pratique, je trouve ca pas mal!

Bref.

Je voudrais de préférence aller dans un endroit anglophone, sur une île, les Fidjis ou Hawai par exemple...