Travailler dans l'informatique au Maroc
by Plecotamus
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Voila, je vis en France et ne trouvant plus de travail dans mon pays (malgré toutes mes recherches sans résultats).Je voudrais savoir s'il existe des possibilités pour trouver un job au Maroc ...J'ai 25 années d'expèriences dans l'informatique et j 'ai travaillé pour les plus gros constructeurs IBM France ect et j'ai aussi des diplomes dans l'oenologie (spécialité champagne)..Je suis très à l'aise dans les contacts humains et je suis près à discuter à toute offre avec une personne qui ne prendra pas en compte mon age tres avance de 50 ans....Bien cordialement et merci aux administrateurs Voyage Forum qui sont une équipe compétante et très sympatique...
Bonjour Dominique
Tres difficile de trouver au Maroc, il ya beaucoup de jeunes tres instruit ds le domaine et lorsque travail il ya, c´est pour un salaire de misere. Vu tes experiences, tente vers les grandes entreprises. Si tu as des economies ou une maison á vendre, il est plus facile de fair un busness au maroc que de trouver un job. Bonne chance
Tres difficile de trouver au Maroc, il ya beaucoup de jeunes tres instruit ds le domaine et lorsque travail il ya, c´est pour un salaire de misere. Vu tes experiences, tente vers les grandes entreprises. Si tu as des economies ou une maison á vendre, il est plus facile de fair un busness au maroc que de trouver un job. Bonne chance
bonjour
je viens de voire ton votre poste mais malheureusement je ne pense pas que vous allez trouver un poste dans le secteur de l'informatique au maroc vue qu'au maroc il y a presque quelque 5000 ou meme 10 000 BAC+2 et BAC+5 en informatique qui ne trouve pas de job moi ce que je vous conseil aussi c de lancer votre propre business d'"informatique au maroc mais sa aussi vous n'avez pas une grande chance que sa reussisse
mais dans tout les cas je vous souhaite bonne chance et j'espere que vous allez trouver ce que vous chercher
Log in first, then come back to this page.