Travailler dans un pays tropical
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour j'aimerai savoir comment s'appelle le job de la fille qui s'occupe des touristes dans les hotels tout inclus dans les pays chaud. . je sais que sont employeur est nolitours ou air transat. j'aimerai faire ce travail la, mais je sais pas qui aller voire. aider moi je suis entrain de planifier mes vieux jours.
LA Labonin Regular ·
Pour faire se metier tu dois etre bilingue et tirlingue aide enormement le nom est representante a destinations pour y travailler un cours en touriste ou agent de voyages est dune grande aide (il y a un peitit cours de 1 mois au cout de 900$ qui se donnne) tu doit appliquer via les sites internete des grossite ( go travel direct, nolitour, tours mont royal, varaplaya, signture ext.......) pour cette anne il est trop tard. Tu dois poser ta candidature a tout les ans bonne chance moi ca fait 2 ans je my inscrit...........
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence
LA Lagonbleu ·
allo et merci pour une réponse ultra rapide. moi je ne vais pas postuler pour ce poste de travail maintenant, je vais faire mes cours avant. en janvier je vais apprendre l'espagnol et apres je ferai un cours d'agent de voyage, je me donne 2 ou 3 ans de préparatif, je suis pas presser car maintenant mon fils est trop jeune pour que je parte plusieur mois.

savez-vous ces koi le salaire d'une représentante a destination ? les avantages sociaux ? ont-il des dréférences comme prendre des personnes célibataire ou sans enfants ?

merci de vos réponse.
LA Labonin Regular ·
le salaire je ne suis pas encore au courant les avantages sociaux tout depend de la compagnie je sais que tu pars environ 5 mois et 3 semaines tu peut y rester a l'année si tu le veut bien. Cote famille cest assez difficile mais si tu es prete a quitter ta famille 6 mois par anne je crois pas quil y ai de probleme moi mon chum viendrais me voir 1 semaine par mois avec ma fille moi aussi elle est tres jeune mais jessaye quand meme pke je me dis une fois le pied dedans cest fait moi jai commencer a apprendrel'espagnol il vende un ti programme pas tres dispendieux pour ordinateur qui est assez complet et bien espagnol n'es pas necessaire mais est un plus tu as pas besoin de la parler parfaitement du moment que tu le comprend et c pas la langue la plus dur a comprendre mais a parler ca oufffffff bon la bas tu es loger nourri en partie tu as droit au installation de lhotel ou tu travaille tu as une journee de ocnger par semaine et tu peut travailler le jour comme la nuit tout depend de lheure darriver de tes groupes bien sur c'est payer a la semane si je me rappelle bien et non a lheure c'est des grosse journne de 12 heures et plus mais quand tu pense que tu travaille dehors a la chaleur dun pays tropical moi je pense que ca peut passer a seez vite lolllllllbon jespere je ten ai dit assez le voyages est passion et se metier est mon reve kim
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence
LA Lagonbleu ·
merci de tes réponses. moi je suis monoparentale depuis 6 mois j'ai pas de chum ni de famille proche de moi, et quand je serai prête a partir travailler dans le sud, mon fils ira vivre chez son père. toute la vie jusqu'a maintenant je me demandais bien ce que je ferai de mes vieux jour. je suis présentement cuisinière dans une brasserie et je compte pas finir mes jours a faire de la cuisine. si sa t'intéresse d'échanger avec moi j'aimerai bien que tu m'écris. nikita0031@hotmail.com

merci
DA Dannyb ·
salut mon nom estdanny, je veux juste te dire desepere pas car moi aussi mon reve est ceci, on y pense souvent mes il ya beaucoup de chose qui me retienne ici encore moi je vise plutot m ouvrir une compagnie ou travailler dans la construction salut, bonne chance, la vie va tres vite au canadaet je vais la faire ralentir au bahamas ................😉

Similar discussions

You might also like