Travailler dans un resort à Puerto Rico
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut Tout Le Monde !

Voila, mon reve c`est de decouvrir Puerto Rico ... Et pour cela, j`aimerais y vivre quelques temps et y travailler ... Le truc, c`est que je ne sais pas trop comment ca se passe au niveau des emplois et du logement ... Donc, j`ai pense a aller travailler dans un Resort ... Je sais parler espagnol et j`aimerais l`ameliorer ... Avez-vous des adresses pour trouver un job dans des Resorts a Puerto Rico ? Est-il facile de trouver un job dans un Resort sans etre pistonnee ?

Merci Infiniement pour vos Reponseesss !!!

Bizzz
LO Lolooty ·
hey chicalatina! en lisant ton msg jme ss dit "jconnais kelk1 ki cherche exactement la mm chose!" jvais essayer de trouver d réponses sur d'autres sites alors 😉 (internet c pas si grand ke ça en fait lool)
LO Lolooty ·
ou sinon ya cette adresse : http://www.clasificadosonline.com/Jobs.asp, si ça peut d'aider ..
LO Lolooty ·
http://wikitravel.org/fr/Porto_Rico ce site dit que pr trouver 1 job, faut etre sur place et mm etre pistonné :s
EI Eights Regular ·
Bon courage pour trouver du travail. Tu souhaite travailler au black ou légalement? Pour travailler à Porto Rico si tu n'as pas la nationalité américaine, ou un visa de travail ou un J-1 pour un stage tu n'as pas le droit de travailler sans un SSN( Numéro de Sécurité Sociale). Au black; tu seras dans l'obligation de quitter le sol américain après l'expiration de ton visa de tourisme (90 jours). Ou de vivre comme un clandestin 😏. Je te conseillerais d'essayer de trouver un organisme qui accorde des visas J-1.

A moins que tu ne sois déjà à PR?
Je crois bien que je suis "addict". "Addict" de l'avion!
MI Misssxoxo ·
salut!! ben premierement.. moi je te conseille de regarder sur les sites officiel des chaines d'hotels.. je ne sais pas quelle chaine y est établie mais tu peux toujours regarder et les contacter via leur site web officiel, ou voir si tu peux postuler.. sinon.. moi je voulais faire le meme trip que toi en république dominicaine et on m'a clairement dit que le mieux.. etait de me rendre et de chercher sur place.. qu'avec l'employeur, je pouvais faire ma demande sur place.. je pense pas que ca fonctionne de la meme maniere la bas vu que c'est un pays ''américains''... mais en effet, n'oublis surtout pas de demander un visa! xx
audrey
AC Ache88 ·
bonjour, ça me tenterai vraiment aussi de partir a puerto rico. Mais je ne trouve pas enormement d'info... Je voudrais y partir pr novembre pr travailler.Rien est sure pr le moment. Si tu as des infos n'hesitre pas à les faire partager.🙂 Si sa peu t'aider pr trouver des adresses ce site est pas mal. www.paginasamarillas.com . Voilou. bonne soirée.
SO Solgy ·
Salut à tous, j'étais à Puerto-Rico la semaine dernière ou j'ai eu un total coups de foudre et plus particulièrement pour un Porto ricain. Nous nous sommes fiancé et je souhaite vivement le rejoindre pour y vivre, cependant je necessite bcp de renseignement particulière pour le travail ou les études ! Cela me déplairerait pas de reprendre mes études en langues étrangères, mais à la fois detenir un ptit job, avez-vous des infos pour moi svp, une française avec un ptit bac littéraire a t-elle un avenir la bas ! Mon fiancé est près à venir vivre en Guadeloupe ou je réside, mais nous préférons que je parte à PR ! Et je le souhaite de tout mon coeur ! Besoin de conseils au secours !! Merci pour votre attention ! Muchos besos, cuidate !🙂
SA Saleah ·
salut slogyyy!!!!

félicitation pour toi et ton porto ricain, je suis jalouse lol..... Voilà je vie dans la banlieu parisienne rien de bien exotique, et ayant des amis latinos, j'ai eu une revélation puerto rico et la destination de reves en tout et pour tout, on y aprend l'anglais, et l'espagnol ce qui ai un gain de temps énnorme. De plus comme tu as pu le constaté les porto ricain ne sont pas à négliger. Tout ca pour te demander si tu as des tuyaux sur le nécessaire pour partir la bas, je parle bien l'espagnol, et mon anglais est un peu endormi. j'espère que tu pourras me renseigner merci d'avance si tu veux on peut s'échanger les adresses mail, se sera plus pratique. Bonne continuation.cuidate. besitos
saleah 974
SO Solgy ·
Salut Saleah !!

Ce que je te conseil c'est de partir avec ton passeport, ta pièce d'identité, des dollards et ton sac le plus vide que possible ! lol ! Tu fais des affaires du tonner la bas, bon je pense que ça vient du fait qu'en guadeloupe c'est très cher, mais pars avec un minimum de choses, il ya bcp choses a manger, du shopping à faire et de beaux mecs a regarder mdr ! Voici mon adresse solgy971@yahoo.fr !! A bientot 😉

Similar discussions

You might also like