Travailler dans le tourisme en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Actuellement, je vis et travaille depuis 6 mois au Pérou à Arequipa dans une agence de tourisme. J'ai préalablement vécu 1 an à cusco et voyager en Amérique du Sud. Envie de changement!! Donc je suis à la recherche d'un travail à partir de Janvier 2008 toujours dans le même secteur (agence Tour operateur, hôtellerie) en Argentine ou Amerique centrale (Mexique). Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers certaines pistes??

Merci

Adeline😉
AN Anissamandin ·
bonjour,

j'ai travaillé en tant que guide accompagnatrice pour une companie australienne. Les voyages étaient non stop de mexico city à san jose costa rica...possibilité de travailler également en amérique du sud....

tu parles anglais courremment?

si c'est le cas, je rechercherai les coordonnées de mon ex-employeur...perso, moi j'ai adoré cette expérience
CO Condamin ·
Bonjour!

Tout d'abord merci pour ta réponse. Une expérience comme la tienne m'intéresserais fortement!!!

Je suis quelqu'un qui apprend assezvrapidement sur le terrain et sait m'adapter à un nouvel environnement. Je parle espagnol couramment, l'anglais je le comprend, je peux l'écrire et le parler mais pas couremment! Cependant, je suis prête à l'améliorer davantage s'il le faut sur le terrain (si je ne suis pas guide accompagnatrice au début). Je serais donc très intéressée pour bosser un amérique centrale (mexique ou Costa Rica) pour cette agence!! Effectivement, si tu pouvais m'adresser les coordonnées, je pourrais les contacter ultérieurement.

Tu peux me joindre sur ma messagerie privé ou msn hotmail: adelinecondamin@hotmail.fr ou skype avec mon pseudo: acondamin

Dans l'attente de te lire,

Saludos de Peru!

Adeline

Similar discussions

You might also like