N'ayant eu aucune réponse de votre part, je refais appel à vos expériences.
Je savoir si il était facile de trouver un emploi en espagne en partant à la routard et en cherchant directement sur place. Je cherche un emploi sans qualification dans les cultures ou dans l'hôtellerie, j'ai les bases en Anglais, je veux travailler en Espagne pour apprendre la langue car j'ai un stage en Amérique latine en mai 2009 et je penses que la solution d'aller directement sur place est la meilleure pour connaître le mieux possible cette langue. Si quelqu'un pouvait me faire par de ses expériences, je pars le 16 juin avec le sac à dos.
Merci d'avance.










