J'ai 50 ans, un peu marre de la vie dans notre société, je suis assistante de direction mais je peu occuper d'autres postes; j'aimerai aller bosser en Inde. mes enfants sont grands et donc libre sur le plan familial. Peut être que vous pourrez m'aider à me diriger.
Merci à tous et bonnes fêtes.









