bonjour,
Avez vous déja travailler en mongolie ? dans des chantier ou meme dans l'elevage ?
Original post
by Uvat
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Dis papa si on allait faire du cheval en MongolieFR
Repas avec des familles mongolesFR
Mongolie, juin 2017FR
Petite virée dans le centre de la MongolieFR
1 500 kilomètres à vélo en MongolieFR
La yourte de l'enferFR
Transsibérien, les contrées de l'infiniFR
Kirghizistan juillet 2019FR
Sur la trace des blindés de KourskFR