Uvat · 6 janvier 2008 à 15:17 4 messages · 3 participants · 6 112 affichages | | | | 6 janvier 2008 à 15:17 Message 1 de 4 · 6 091 affichages · Partager bonjour,
Avez vous déja travailler en mongolie ? dans des chantier ou meme dans l'elevage ? | | | À: Uvat · 7 janvier 2008 à 18:25 Re: Travailler en Mongolie? Message 2 de 4 · 6 029 affichages · Partager pero non mais si tu cherches des infos je peux t'en donner, enfin je peux essayer car ayant sur place des amis on peut voir avec eux en fonction de ce que tu cherches ou veux faire et comment le faire
si tu veux vivre qq jours ou semaines ou mois dans une famille de nomade et vivre comme eux et partager le quotidien là j'ai ce qu'il te faut!
bonnes recherches site.voila.fr/gengiskhan | | | cool ton site y'a plein d'info ! pour l'instant je prépar tout juste mon voyage, je prospecte, me renseigne. je veu bien des info sur ce ki est possible de faire laba !  partager la vie de noomade ça serai mon reve ! mais etre nomade que pour un moi, ça me ferai bizar. | | | À: Uvat · 26 janvier 2009 à 11:30 Re: Travailler en Mongolie? Message 4 de 4 · 5 336 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis actuellement très motivé pour trouver une opportunité en Mongolie, afin d'y travailler au moins 1 an. Hélas je me rends compte qu'en dehors des ONG qui sont pour la plupart axées sur la santé, domaine dans lequel je n'ai aucune compétence, je ne trouve rien. Connaissez vous des personnes susceptibles de me renseigner quel type de jobs peut on trouver quand on dispose de compétence en informatique ?
Merci par avance | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |