Travailler en soudure dans le monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
salut mon chum travaille dans la soudure.On aimerait voyager ensemble un peu partout dans le monde.J'aimerais savoir si pour lui ce sera possible de se trouver des emplois en soudure dans le monde.J'aimerais avoir de vos conseils, suggestions d'entreprises, ou trouver de l'information, les méthodes de travail, les diplomes canadiens sont-ils reconnu a l'étranger?aura t il des tests a passer?il a 5 ans d'expérience, e st-ce suffisant pour penser travailler dans son domaine a l'étranger? il a son diplome en études soudure-monteur et a ses cartes de travail valide pour tout le canada (je ne sais pas le nom exact de cette carte).est-ce bien payé ailleurs? devra-t-il faire son cv en anglais?comment ca s'apelle soudeur (métier)en anglais?en espagnol?
SC Schawna Veteran ·
peux tu me préciser sur quel type de soudure il travail? car je connais quelqu'un qui est soudeur et qui se déplace dans le monde entier, mais avant il faudrait que je sache s'il est soudeur sur voie ferrée ou autres?
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
JE Jeeperss63 ·
Ca dépend aussi de ses qualifications de soudeur ... TIG MIG a l'arc ? position couché ... enfin tout ça quoi.

Si non soudeur meuleur yen aura toujours besoin et ce partout dans le monde a condition de maitriser la langue un minimum pour comprendre ce qu'on te demande.
SC Schawna Veteran ·
la soudeur des voies ferrées est spéciale, ce n'est pas du tout à l'arc, en plus il doit obtenir tous les agréments, parler anglais, les termes sont toujours les mêmes, ils reviennent sans cesse
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
IR Irondelibre Regular ·
il fait souvent de la soudure pour des fourgons, des camion, des vannes il connait les termes en francais et en anglais pour la soudure et lire les plans je vous reviens avec les détails
MA Maxsev ·
salut je suis soudeur monteur et j'ai mon DEP en soudage-montage.(1 an et demie d'expérience)

j'aimerais aller travailler a l'extérieur pour voir du pays et prendre de l'espérience. je ne sais pas comment m'y prendre, entrer en contact de quel manière, etc..

alors si vous pouver mindiquer commen m'y prendre se serait fantastique.
maxime sevigny
HA Hackoss ·
Pour informations

Je suis soudeur professionnel depuis 20 ans, je touche 2000€ en travaillant en France

je suis qualifié a l'arc 111, semi auto 135, semi auto 114, et semi auto 136 en position PF

J'ai travaillé pour la sncf, le TP et le forage de pétrole sur terre...

Je n'ai jamais trouvé un salaire de plus de 2000€ net par mois

bonne chance tout de même au débutant.
Hackoss alias Willy

Similar discussions

You might also like