Recherche emploi dans la soudure aux Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Bonjour je suis étudiant en mécanique industriel je possède deja aussi un diplome en soudure jaimerais savoir comment je pourrais trouver un emploi dans se beau coins pays

Je termine l'école le 23 juin 2008 et je devrais partir en voyage au antille au mois de juillet 2008

alors comment trouver un emploi de soudeur mécanitien soit sur des chantier ou en usine merci as lavance
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Je te souhaite bonne chance mais pour ça, il faudrait que tu nous dises où tu aimerais travailler!!!!

Les Antilles, ça comprend plusieurs pays!!!!!

Il faudrait que tu nous donnes le nom d'une île bien spécifique ou bien, le nom d'un endroit bien spécifique!

Les Antilles, c'est un regroupement d'îles qui appartiennent à plusieurs pays, ce n'est pas seulement une île!
TS Tsquad ·
En réalité la je conait vraiment pas trop le coins la bas.Mais j'aurais tendence as vouloir aller dans une place qui parle francais ou au maximum anglais je me débrouille un peut😛.Je sais pas trop dans quelle pays aller dans les antille aussi pour autant que sa soit quand meme une belle ville entourer de beau bar avec des jolie jeune femme du sud tk je reve p-e un peut😉 Bien apres tout ma lavoué jai quand meme juste 19 ans je suis encore jeune :p mais je me considère comme travaillant et débrouillard je croit.Bon je vous laisse la dessu

PS L'image est un levé de soleil as 5:30 du matin cette été dans le nord du Québec as environ 7 heure du saguenay lac-st-jean

Similar discussions

You might also like