Travailler en tant que boucher chez Carrefour Dubai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements sur le statut de boucher chez carrefour à dubai. les bouchers sont-ils choisis dans la population locale ou dans la population indienne ou pakistanaise moins bien payée.... est-il important voire indispensable d'avoir de bons bouchers qualifiés chez carrefour à dubai ou préfèrent-ils le moindre salaire au savoir-faire et à la vitesse de travail? combien peut gagner un boucher, un assistant manager en boucherie, un manager en boucherie? y a-t-il des choses importantes à savoir sur le milieu de la boucherie à dubai? d 'avance je vous remercie
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour, tout le personnel que l'on voit chez Carrefour est Pakistanais ou Indien. Les locaux n'occupent que des postes de management, ils sont dans les bureaux et on ne les voit pas (s'il y en a, d'ailleurs). Pour le reste, je ne sais pas... Bonne chance,
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, pour tous ces emplois il y a la main d'oeuvre pakistanaise ou indienne, salaires imbattables, aucun européen dans ce genre d'emploi, ou alors comme directeur des approvisionnements. Quand aux locaux ah!ah!ah! ou vont ils garer leur Ferrari ?
LE Lexa Veteran ·
sans oublier le fouet...
OL Oli79 ·
bonjour à tous, merci pour vos réponses mais il me semble avoir déjà vu sur des forum des européens à qui carrefour proposait des postes de manager
PI Pichteuk Veteran ·
merci pour vos réponses mais il me semble avoir déjà vu sur des forum des européens à qui carrefour proposait des postes de manager

Bonsoir, Oui, c'est possible; pour redire un peu différemment ce qui a été dit plus haut: - Les Pakistanais et autres immigrés "pauvres" sont au rayon. - Les immigrés "aisés" (nous) ainsi que les locaux sont au management. Cordialement,
ME MedJebali ·
bonjour,

Je veux partir en Emirates, mais m'ont demander de trouver un garant !!!

Je sais pas comment faire !!

Merci mes amis ! :)

Similar discussions

You might also like