Travailler en Thaïlande...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour à tous..... quelque infos en tant que cuisinier profèssionnel pour savoir si il y a du travail dans cette branche sur bkk? ou dans le pays?. je n'ai aucune attache donc dispo. si des personnes peuvent me rencarder avec plaisir, je pars 5 semaines à partir du 4 mai pour vacances.merci pour vos infos....schuss
RE Rely23 Globetrotter ·
A priori j'aurai tendance à te dire que tu as des chances de trouver, un couple à écrit un post hier, ils viennent de trouver tous les 2 un job, lui est cuisinier alors...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
SI Similan Globetrotter ·
C'est possible. Regarde les offres d'emploi. Tu peux aller voir sur le site du Bangkok Post ou celui du Phuket Gazette entre autres.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
SA Salsa3 Globetrotter ·
bonjour à tous..... quelque infos en tant que cuisinier profèssionnel pour savoir si il y a du travail dans cette branche sur bkk? ou dans le pays?. je n'ai aucune attache donc dispo. si des personnes peuvent me rencarder avec plaisir, je pars 5 semaines à partir du 4 mai pour vacances.merci pour vos infos....schuss

Je pense que tes chances sont grandes en tant que cuisinier maitrisant la cuisine européenne. Je te conseille de voir les sites internet des grands palaces, Le méridien, sheraton etc...avant de partir, peut être ont ils des "job opportunities" sur leur site.

Salut.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
HY Hyponeros Veteran ·
Franchement, s’il existe un métier où le risque de chômage est quasi nul et cela dans le monde entier, c’est bien celui de cuisinier français ! Et si tu as des références intéressantes alors tu peux certainement venir sans craintes. Mais attention, il faut au moins parler anglais !!!!
"The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable man." - George Bernard Shaw

http://www.soidog.org/
GU Guidu60 ·
merci à tous de répondres......(d'autres sont les bienvenue)et non!!!!! dommage, je ne parle pas anglais mais de très bonnes rèfèrences.....3 ans en allemagne sur munchen et 7 ans sur paris en gastro......et en + pas d'attache.je serai sur bkk le 4 mai pour ce qui y sont je serai ravis de les rencontrer pour dialoger un peu......merci à tous.... guillaume
SI Similan Globetrotter ·
Alors dépêche toi de prendre qques cours! A choix, anglais ou thaï. C'est vraiment important si tu veux travailler dans un grand resto/hôtel. Si tu ouvres ton propre resto là c'est un peu différent mais c'est toujours utile.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu

Similar discussions

You might also like