Travailler en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Réflexions à l'attention de ceux qui souhaitent travailler ou s'installer en Thaïlande:

- Très difficile pour tout étranger sauf si envoyé en mission par une entreprise européenne, belge ou autre pour former des thaïlandais à de nouvelles techniques propres à ces mêmes entreprises. - La thaïlande veut porter le salaire moyen à hauteur de 400 euros...pour les thaïlandais! Tout étranger est le bienvenu si ce dernier met sur pieds une entreprise et fait travailler les thaïlandais. Cela dit, les touristes sont les bienvenus surtout en arrière pays ou dans les stations ou villes à destinations touristiques. Les pensionnés y sont bien accueillis pour autant qu'ils peuvent prouver un revenus minimum de 1.500 euros par mois! Sans cela, il faut créditer un compte dans une banque thaïlandaise de 10.000 euros! Tout ceci est très bien défini sur les sites relatifs aux informations thaïlandaises y compris sur des sites relatifs aux investissements dans ce pays. 😉 Daniellejuge

Daniellejuge
PH Phénixthai Veteran ·
Salut,

Peux-tu m'éclairer sur le but de ton message ? Je ne comprends pas bien !

En affirmant des généralités tu es sûr de ne pas te tromper ! (Bien qu'il y ait de nombreuses erreurs et incohérences dans ta diatribe)

Message à ceux qui désire aller en Belgique... il y fait froid. 😕

Pour la Belgique tout ceci est bien expliqué sur les sites météorologique relatif à ce petit coin du monde ! 😏
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
DA Daniellejuge ·
Bonsoir, Il n'est absoulument pas question ici de "diatribe" mais de diverses informations relatives aux questions que d'aucun se pose. Mon épouse est thaïlandaise et nous avons, de par nos activités, un cercle important d'amis et de connaissances ayant des accointances sérieuses avec la Thaïlande et l'Ambassade de Belgique à Bangkok. Mon message n'avait qu'un seul but : rendre service et cela sans intentions de choquer ou de décourager qui que ce soit... Moi non plus, je ne comprend pas bien votre réaction et ne me permettrai certainement pas de tutoyer quelqu'un que je ne connais pas.

Bien que vous utilisiez de grand mot pour peu de chose, vous devriez revoir votre manière de communiquer! Bonne soirée et merci de ne pas essayer de résoudre vos frustrations en écrivant de tels propos à connotations pour le moins moqueuses et inutiles pour autrui.😉

Similar discussions

You might also like