je suis nouveau ici, mais je lis le forum depuis un moment.
voici mon problême, je suis en pleine procédure pour la demande du visa non-B après 6mois de visa touriste, je vais enfin bosser mais voici les trucs qui me semblent bizarre.
sur la version anglaise il me demande une lettre de l'entreprise qui a besoin de moi sur un papier à entête, avec signature et tampon de la société.
sur la version thailandais il suffit juste de la lettre avec une signature et un tampon de la société.
quel version je dois prendre en compte?
il me demande une carte de l'entreprise, est ce que googlemap fait l'affaire ou y a une carte spécifique à fournir (un plan officiel)--
quelqu'un aurait un exemple des papiers types car j'ai beau cherché sur le net je trouve pas vraiment de "DOSSIER" qui n'est pas refusé (je voudrai pas m'entendre dire, à bah non il manque ça, ou c'est pas comme ça c'est l'autre feuille etc... je suis juste niveau VISA et je voudrais pas me retrouver en dehors du pays... procédure d'autant plus chiante :)
j'ai déjà fait la légalisation des documents traduits etc...
il me manque que la partie propre à la société à fournir et les 2 000 THB :)
question : est ce que les avocats thailandais ont un quelquonque pouvoir de légaliser etc;.. les documents un peu comme les notaires?
je suis nouveau ici, mais je lis le forum depuis un moment.
voici mon problême, je suis en pleine procédure pour la demande du visa non-B après 6mois de visa touriste, je vais enfin bosser mais voici les trucs qui me semblent bizarre.
sur la version anglaise il me demande une lettre de l'entreprise qui a besoin de moi sur un papier à entête, avec signature et tampon de la société.
sur la version thailandais il suffit juste de la lettre avec une signature et un tampon de la société.
quel version je dois prendre en compte?
il me demande une carte de l'entreprise, est ce que googlemap fait l'affaire ou y a une carte spécifique à fournir (un plan officiel)--
quelqu'un aurait un exemple des papiers types car j'ai beau cherché sur le net je trouve pas vraiment de "DOSSIER" qui n'est pas refusé (je voudrai pas m'entendre dire, à bah non il manque ça, ou c'est pas comme ça c'est l'autre feuille etc... je suis juste niveau VISA et je voudrais pas me retrouver en dehors du pays... procédure d'autant plus chiante :)
j'ai déjà fait la légalisation des documents traduits etc...
il me manque que la partie propre à la société à fournir et les 2 000 THB :)
question : est ce que les avocats thailandais ont un quelquonque pouvoir de légaliser etc;.. les documents un peu comme les notaires?
merci d'avance
Tu es donc en Thailande je suposse? ça fait 6 mois que tu en procédure pour ton visa non immigrant B?? ou je comprend pas bien?
Mais y a pas d'incohérence pour avoir un visa non immigrant B...
d'un passeport valide avec sa copie
de deux photographies d'identité 5 x 6 cm
de deux exemplaires du formulaire remis par l'ambassade, remplis, datés et signés (ne pas photocopier le second formulaire, la signature doit etre originale)
paiement de 2000 Bahts pour un visa n'autorisant qu'une seule entrée, 5000 Bahts pour un visa autorisant plusieurs entrées.
des documents supplémentaires que peut demander le Consulat Thailandais (lettre d'invitation de l'entreprise thailandaise établie nominativement, copie de l'inscription de l'entreprise thailandaise au registre du commerce thailandais...)
traduction des documents officiels en langue thai
Copie du registre du commerce (de compagnie)
Lettre d'invitation avec ton objectif dans l'entreprise, signé et temponer
Formulaire WP3
Preuve que l'entreprise à payer ses taxes au court de l'année précédente
Jan peu pu. Ne le prend (impératif, pas de "s", tu ne le prend...) pas mal Poyon mais je crois que cela servira à pas mal de monde (Qui a parlé de Barbeaux et de Tuands?) Un truc tout simple, quand vous hésitez entre un infinitif et un participe passé pour un verbe du 1er groupe (er ou é) qui sonnent pareil, remplacez le par un verbe du 3ème groupe (vendre ou boire sont parfaits), si vendu sonne bien, c'est "é", si vendre sonne bien c'est "er".
On en restera là ce soir pour ce qui est du participe passé masculin singulier.
Schuss!
Religion is regarded by the common people as true, by the wise as false, and by the rulers as useful. ~Seneca
Ben moi je voulais juste dire qu'on peut chercher longtemps, en Thaïlande il n'y a pas de "Consulat thaïlandais" ...
Sinon, pour moi le "papier à entête" ne me paraît pas obligatoire, surtout s'il n'existe pas (les petites boîtes n'en ont pas) !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
déjà on va corriger ta réponse
1) Formulaire TM86 ou TM87 (si on veut changer ou demander un visa) : il faut 2x Photos 4x6cm pour ces formulaires (j'ai rempli les 2 au cas où) 2) Copie du passeport & des visas & tampons (il faut ammener l'original pour éviter de se taper la légalisation de la photocopie qui est payante) 3) 1 photo 4x6cm (perso j'en ai fait 12 car il en faut pour tous les documents) 4) 2 000 THB. (je sais pas ou c'est dit qu'il faut 5 000 pour le multi-entrée) 5) La lettre qu'il faut pour la demande de changement par l'entreprise
โดยนาย เป็นผู้มีความรู้ความสามารถทางด้าน เป็นอย่างดี ซึ่งทางบริษัทได้มีการประกาศเพื่อรับสมัครพนักงานคนไทยในตำแหน่งดังกล่าวแล้ว แต่ปรากฎว่าไม่มีผู้ที่มีความสามารถเหมาะสมกับตำแหน่งดังกล่าวมาสมัครแต่อย่างใดทางบริษัทฯจึงจำเป็นต้องจ้าง เพื่อทำงานในตำแหน่งดังกล่าวของบริษัท จึงเรียนมาเพื่อโปรดพิจารณาและอนุญาตเปลี่ยนวีซ่าของบุคคลดังกล่าวจากวีซ่า เป็น Non-Immigrant B Visa ต่อไปจักเป็นพระคุณยิ่ง 6) Employment contract (attention c'est หนังสือรับรองการจ้าง et non pas สัญญาจ้างแรงงาน) (important j'ai failli me fiare avoir 7 à 11) c'est les papier de la compagnie et il faut les ORIGINAUX avec les COPIES sinon c'est pas valide, tous les papiers doivent être avec TAMPONS et SIGNATURE 12 ) Il faut les diplômes et certificats de travail, traduits en thaïlandais, et certifié par l'ambassade de France, et le ministère des affaires etrangères (500 THB la traductions, et 400 THB la légalisation ministere des affaires etrangères, c est dans les 9 euros (si on est inscrit) le tampon de l ambassade) 14 ) uniquement si on ouvre une compagnie 15 ) il faut prendre entre 6-7 photos du bureau et de la société ou on va bosser, avec la rue et le logos de la compagnie etc... 16 ) uniquement si on ouvre une compagnie 17 ) Carte de la compagnie (là c'est je sais pas trop)
enfin bon
le points le plus important c'est "18 ) ETRE PATIENT et PAS STRESSE"
autre chose
il faut au minimum 21 jours de VISA valide sinon la procédure doit se faire en dehors de la thaïlande et là petit conseil ne pas le faire en INDE c'est assez compliqué..
je vous en dirais plus demain la je pars prendre mes derniers papier
PS: oui ca fait 6 mois que je suis en thailande, non je ne fais pas cette procédure depuis 6 mois, mais depuis 1 mois
déjà on va corriger ta réponse
1) Formulaire TM86 ou TM87 (si on veut changer ou demander un visa) : il faut 2x Photos 4x6cm pour ces formulaires (j'ai rempli les 2 au cas où) 2) Copie du passeport & des visas & tampons (il faut ammener l'original pour éviter de se taper la légalisation de la photocopie qui est payante) 3) 1 photo 4x6cm (perso j'en ai fait 12 car il en faut pour tous les documents) 4) 2 000 THB. (je sais pas ou c'est dit qu'il faut 5 000 pour le multi-entrée) Quand tu voudra sortir du pays, tu devra en faire la demande à l'immigration et payer. 5) La lettre qu'il faut pour la demande de changement par l'entreprise
6) Employment contract (attention c'est (important j'ai failli me fiare avoir 7 à 11) c'est les papier de la compagnie et il faut les ORIGINAUX avec les COPIES sinon c'est pas valide, tous les papiers doivent être avec TAMPONS et SIGNATURE 12 ) Il faut les diplômes et certificats de travail, traduits en thaïlandais, et certifié par l'ambassade de France, et le ministère des affaires etrangères (500 THB la traductions, et 400 THB la légalisation ministere des affaires etrangères, c est dans les 9 euros (si on est inscrit) le tampon de l ambassade) Un avocat est suffisant 14 ) uniquement si on ouvre une compagnie 15 ) il faut prendre entre 6-7 photos du bureau et de la société ou on va bosser, avec la rue et le logos de la compagnie etc.. 16 ) uniquement si on ouvre une compagnie 17 ) Carte de la compagnie (là c'est je sais pas trop) Je pense que ce sont des photos de l'endroit de la ste (office)
enfin bon
le points le plus important c'est "18 ) ETRE PATIENT et PAS STRESSE"
autre chose
il faut au minimum 21 jours de VISA valide sinon la procédure doit se faire en dehors de la thaïlande et là petit conseil ne pas le faire en INDE c'est assez compliqué.. Tu compte recevoir ton visa non immigrant b en Thailande?
je vous en dirais plus demain la je pars prendre mes derniers papier
PS: oui ca fait 6 mois que je suis en thailande, non je ne fais pas cette procédure depuis 6 mois, mais depuis 1 mois
le but n'étant pas de SAVOIR LIRE, mais plutôt de comparer le titre du formulaire qui est en thaïlandais.
enfin bref, là je viens de finir la deuxième étape qui je pensais pas être aussi longue et rude (réunir les papiers de la compagnie)
manque que les photos et la carte de la compagnie (google map? avec le nom de la rue)- écrire le thai avec l'alphabet latin est vraiment pas terrible soit dit en passant car il suffit juste d'écrire 1 mot comme "mai" qui peut avoir bien plus que 5 sens (5 tonalités)
mai mai ? (non non ou pas brulé)
j'espère que mon expérience sera utile à certain nouveau, l'aide que je peux avoir est aussi bien :)
Bravo pour ta leçon de français, mais attention à ne pas commettre d'erreur !
Tous les verbes prennent un S à la deuxième personne du singulier de tous les temps et tous les modes. Il y a une exception qui concerne l'impératif présent des verbes du 1er groupe (ceux qui finissent en er) qui oublient le S à la 2ième personne du singulier.
Accessoirement, cette particularité concerne aussi le verbe avoir, à l'impératif présent ou en auxiliaire d'autres verbes, conjugués à l'impératif passé.
Néanmoins, exception de l'exception, un S à l'impératif présent des verbes du 1er groupe est ajouté lorsqu'il s'impose pour la liaison : vas-y, manges-en...
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a."
Norbert Bensaïd
Bravo pour ta leçon de français, mais attention à ne pas commettre d'erreur !
Tous les verbes prennent un S à la deuxième personne du singulier de tous les temps et tous les modes. Il y a une exception qui concerne l'impératif présent des verbes du 1er groupe (ceux qui finissent en er) qui oublient le S à la 2ième personne du singulier.
Accessoirement, cette particularité concerne aussi le verbe avoir, à l'impératif présent ou en auxiliaire d'autres verbes, conjugués à l'impératif passé.
Néanmoins, exception de l'exception, un S à l'impératif présent des verbes du 1er groupe est ajouté lorsqu'il s'impose pour la liaison : vas-y, manges-en...
mords-y l'oeil ... 😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
Je suis instructeur de plongee et je pars travailler au mois de novembre a Koh Tao. Je voudrai savoir si je peux esperer trouver un emploie sur place sachant que je parle francais et anglais. Je voudrai connaitre le coup d une location a l annee pour un bungalow ou une petite maison, le prix d une moto d occas la bas et s il faut un permis special pour conduire une 125 cm3. Je souhaitait aussi connaitre les demarches pour le pernis de travail bien que je ne suis pas sur dans avoir besoin, en effet dans l industrie de la plongee, beaucoup travail au black. Je voulais savoir aussi s il est facil de trouver un emploie dans un hotel ou restaurant pour ma copine qui parle aussi anglais et francais.
Merci de vos reponses et bon voyage a tous...
Moi je suis actuellement en Amerique Centrale, j ai travaille six mois a Roatan ( caraibes, Honduras ) si quelqu un veux des infos...
bye
manu
Tu réponds : "Ne le prend (impératif, pas de "s", tu ne le prend...) pas mal Poyon..."
Ok pour progresser step by step, mais puisque tu te poses en correcteur et en soutien de la langue française, ce qui me satisfait assurément, profites-en (héhé) pour ne pas pousser à la faute du S de l'impératif des verbes du 3ième groupe, cher ami ! Il faut bien un S, là où tu invites à l'omettre.
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a."
Norbert Bensaïd
Pas possible de t'envoyer un MP...
Mais vos corrections des fautes d'orthographe m'interesse, enfin surtout le moyen de corriger les miennes.
Je suis une vraie Calamitée (d'ailleurs comprends pas que ce soit féminin 🤪 vu que je suis un mec)?
vous connaissez un moyen d'améliorer (en voyages) son français... de façon ludique, pratique et amusante...
Du style "Mr TU emmènes toujours un S avec lui...." sauf exception que je n'ai pas retenu.... 😉
Saisir une bonne opportunité, c'est progresser, la laisser passer, c'est bien souvent prendre le risque de la regretter
Ce que tu fais parle si fort que je n'entends pas ce que tu dis.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Thaïlande · 13 replies
Sur pas mal de forum je vois de plus en plus de personne qui parte en thailande pour suivre des cours a l'université, mes question sont:Pourquoi aller etudier…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Thaïlande · 24 replies
Es que il y aurais parmi les membres ou amis un ou des fous qui veulent se lancer dans une affaire (rentable) en thailande,???? le projet est simple, monter…
My name is Deborah, I’m French. I’m married and have two children. I’m a clinical psychologist specializing in psychotraumatology, and I’m also pursuing medical studies.
For some time now, I’ve been seriously considering moving to the United States. My long-term goal is to practice medicine in the U.S., with a particular interest in forensic pathology. I know the journey is demanding (USMLE, residency, fellowship, etc.), but I’m ready to commit to several years of hard work.
For now, I’m focused on building this project thoughtfully. I want to improve my English, better understand the American system, and connect with people who’ve already gone through this process or are living in the U.S.
I have a few questions:
- Are there any doctors or international students here who’ve successfully matched into a U.S. residency?
- When did you start preparing for the USMLE?
- What advice would you give to someone still in medical school?
- Which states would you recommend for a future career in forensic pathology, with a good quality of life and good schools for kids?
- Is it better to do an observership or a research fellowship before applying for residency?
- What are, in your opinion, the pitfalls to avoid when planning such a project?
Thank you so much to everyone who takes the time to respond. I’d really appreciate any advice or experiences you can share!
Hi everyone, my son’s school is offering him a one-month Erasmus trip to Ireland, but he has to find a junior cycle school that will accept him and a host family on his own. Honestly, we’re struggling—we’ve contacted two schools and haven’t heard back! If you have any leads...
What price should I expect to pay for a modest small apartment or a large room in a bedroom community in Quito? Are restaurants and food expensive? And which airline is best to travel from Montreal? Thanks for your answers
I’m considering moving to Miami to live and work for a few years.
If anyone knows what the administrative formalities are—both for getting a work permit and for the steps and reputable organizations to contact (since I imagine there are scammers in this space) when buying a studio in Miami or Miami Beach—I’d love any info you can share!
Hi, I was wondering if anyone has already had the experience of working abroad?
I don’t have a specific country in mind yet, so I’m open to hearing about your experiences on this topic—the pros and cons, etc.
Hi there!
I’m a young Malian looking to work in Morocco. Besides a passport, what other documents are required at the **Moroccan** border?
Thanks for your help!
Hi there. I’m planning to move to Luxembourg around December 2025 or January 2026. I’ll be looking for a job and settling in. My question is: is it too complicated to find housing? Is the job market more advantageous and easier than in France? I’m open to any information that could help me.
Thanks in advance for your advice.
I’d love to hear your thoughts and experiences about marrying a Cuban and moving to Cuba (not the other way around!). Yes, some of us actually *want* to stay on the island! Is it possible to work there without too much hassle, or is it really complicated?
I’m heading to Bangkok for a 5-month internship, and I’m wondering about the budget because I’ve read all sorts of things—so I decided to post here to get answers tailored to my situation! :D
I found housing that costs me 7,000 baht (I know it’s a bit pricey, but it’s super convenient...), which works out to about 160 € all-inclusive. So, I was wondering if it’s realistic to live on 500 or 600 € per month, and if so, under what conditions? Is that enough, considering I’ll be working 40 hours a week?
Thanks in advance for your replies—I hope they’ll reassure me!
WEP offers loads of different projects, including one I really like: helping and volunteering on a farm, particularly in South America (Peru or Argentina).
I’d love to know if anyone has tried this project or knows someone who has... or has done something similar? I’d like to get some feedback before diving into the adventure.
If so, could you share your thoughts on the project, any tips, etc.?
Hi there,
Our departure time is getting closer (we have less than 2 years left—it’s both a long time and so short!). To start preparing seriously, we’ll need quite a bit of info. If anyone knows the rates charged by movers for a crate to French Polynesia, or what pitfalls to avoid (I know you can get quotes directly from movers, but I’d love insights from actual customers😉).
Are there any special requirements before leaving France (aside from taxes...)?
Thanks to everyone for your help—every bit of info is useful. We’re aiming for a departure around 06/2010 (just need to save up a little more...).
Thanks again!
Hi, I’m a self-employed physiotherapist in France, and as my wife (a nurse) and I look into working abroad in about two years, I’ve been offered an equivalence to become a respiratory physiotherapist in Switzerland. Actually, I’m currently doing a postgraduate diploma in pediatric respiratory physiotherapy and want to specialize in that area. Anyway, that’s not the main point—could anyone explain the pros and cons of doing this job in Switzerland? Based on the paperwork I’ve received, the equivalence seems purely administrative or almost... What about working conditions, quality of life, salaries, etc.?
Thanks for your replies.
PS: Same question for my wife, a nurse, regarding her integration.
I’m looking for information about jobs in early childhood in New Caledonia. I’m currently a childminder in a MAM (multi-accueil) and I’ve also worked for about 6 years in several daycare centers as a childcare assistant.
In the summer of 2026, my husband is being transferred to New Caledonia. We’ll be living near Nouméa. Do you know if the early childhood sector is a good field for jobs there?
Can’t wait to discover this island! Right now, we’re in the middle of all the administrative paperwork for our 3 kids, finding housing, bringing our cat to the territory, and so on!
Thanks for your feedback!!
Hi there,
I’ve been living in Bali for a month now, but unfortunately on a VOA visa. I’m looking for a European company that’s set up in Indonesia. I’m in electrotechnical maintenance—air conditioning, cold rooms, 220V/380V electricity. I’ve been a tradesperson for 3 months and can bring my full professional toolkit. If anyone’s interested, let me know!
You can send me a message.
Best regards,
I’d love to go to Japan to travel, and if things go well, work there too.
Has anyone tried finding a job there? Is it even possible without speaking Japanese?
I’m thinking of starting out in restaurants (dishwashing or serving) and then moving into my field, IT.
I’d like to move to Spain, specifically to Málaga.
To do that, I’d like to know if I’ll need any official documents from France to work there, or anything like that...
I’d also love to hear from people who’ve moved to Spain for work—do Spaniards like the French? Is it hard to fit in? What are the salary ranges for a ready-to-wear salesperson? And is it easy to find housing?
My partner and I currently live in Antibes—we’re both freelancers working remotely. We’re thinking about potentially moving to Italy.
We’d like to settle near the French border, between Ventimiglia and San Remo (this is important because we need access to Nice Airport twice a month). ✈️
I’d love to hear about life in this region! We’re looking for a quiet spot close to the sea. Any recommendations? As for the paperwork, is it difficult to get everything official? Is finding housing tough in this area? What kind of guarantees are usually required? If any kind soul could shed some light on this, we’d really appreciate it! 🥺🏻
I'm looking for an au pair who'd like to come to Bournemouth in the south of England, and I'd love to know what the best websites are to find one, please.
I’d like to get some information about my eligibility for the DV Lottery.
About my background:
• I earned a *Bac Pro* through VAE (*Validation des Acquis de l’Expérience*), issued by the *Éducation nationale*.
• I also have a professional certification as a *Conseiller en Insertion* (Employment Counselor), issued by the Ministry of Labor.
• Altogether, this adds up to a *Bac+2* level.
I’d like to know if this level qualifies me to apply for the DV Lottery.
Regarding my work experience:
• I work as an *Employment Counselor*.
• I checked on O*Net Online for the classification: Job Zone 4, SVP Range: 7.0 – <8.0.
• I only have one year of experience, but I handle similar tasks in business creation.
So my question is: can I apply for the DV Lottery despite my relatively short experience, given that my job falls under Job Zone 4?
I’m looking for info on villages around Aix, like Fuveau, Bouc-Bel-Air, or even Éguilles and Venelles?
We’re a couple with a child living in the Paris region, and I’ll be relocating to Aix-en-Provence in spring 2026. We’d love to swap our apartment for a house with a pool within 20-30 minutes max of central Aix, with a budget of around 650k €.
In terms of climate and geography, I’ve read that Aix is in a basin where it can get really hot. What about the surrounding villages that are a bit more elevated, like Venelles? Is it just as stifling?
Starting this spring, we want to settle near Aix-en-Provence. We're tired of living in the mountains with all the snow—we really need some sunshine and a fresh start. Is it hard to find a house to rent there? What about prices? If you have any great tips or useful info about the area, we’d love to hear it. I work in education and want to do prevention work in Marseille or Aix—are there jobs in the social sector?
Anyway, we need tons of info, but we’re sure we’re going to take the leap—no hesitation, adventure is adventure!!!
Thanks for your help and any experiences you can share.
I’m an osteopath and I’d like to set up and open an osteopathy practice in Thailand. I don’t have a precise location in mind yet, but I’m thinking maybe Hua Hin.
I saw there’s an osteopath based in Phuket, so I wrote to him for some info, but he still hasn’t replied🤪!
So I’m reaching out to people who live there or know the country well:
I’d like to know what the best ways are to advertise and get known in Thailand. Are there any local classifieds newspapers?
First, I’d like to practice from my apartment. Is that allowed in Thailand?
Ideally, I’d like to work part-time in a private hospital as an osteopath. I’m thinking that in Thailand, the medical field is much more open than in Europe!!! Has anyone seen an osteopath or chiropractor working in a Thai hospital? Do you know the price of a consultation?
Any info you can share will be super helpful! Thanks in advance[;)!!!]
Hello everyone,
We’re a small family from the south of France, with a 2-year-old little boy, and we’re dreaming of starting a new adventure abroad by opening our own business. For now, we haven’t chosen a specific destination yet.
We mainly speak French, with a basic level of Spanish and English, and we’re ready to improve these two languages if needed. We’re looking for a multicultural, safe country with quality healthcare and good schools accessible for our son. We’d also love a pleasant place with a mild climate where life is good.
Our idea is to travel to different countries to explore, compare, and refine our project. We’d be really happy to read your tips, experiences, or anecdotes if you’ve already undertaken a similar project or if you know key points to anticipate.
Thanks in advance for your shares and help—it would really help us move forward with our project! 😄
Hi everyone,
I’m heading to Dublin as an au pair in a few weeks.
I’m looking for a reputable language school. It’s so hard to choose! Has anyone already done a language stay in Dublin? Any tips? Thanks so much! :)
Hi everyone, so I’m planning to go study at a community college in the U.S., but the only snag is which one—there are so many options over there! I’ve heard about one in California, Diablo Valley College, and another in Florida, Valencia College. I know both states are super attractive for tourism, but my main criteria are teaching quality and price. I’m open to any advice, comments, or suggestions—thanks in advance! The start of the semester is coming up, and I’m a little nervous...
READY, SET...... GO...... TO YOUR KEYBOARDS!!!!!!!! lol
Hi! I’m looking for an apartment in Malaga from September (2025) until January for my Erasmus exchange, but I’m not finding much, and it seems like there are a lot of scams. Does anyone have any leads or tips? Thanks!^^