Travailler cet été en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Ola!

J'aimerai beaucoup partir en Amerique du Sud cet été pour y travailler! Je ne suis pas difficile quant au choix de la destination (tant qu'il sagit d'un pays ou on roule les rrr!!!). Et oui, je veux apprendre l'espagnol! Si vous avez des bons tuyaux, tenez moi au courant, ce serait super gentil!

Merci!

Aurelie
mercypearl
LI Liezette ·
salut ...

tu ne parle pas du tout l'espagnol? Tu parle bien l'Anglais? Je te propose d'abord de faire un stage d'un mois en Argentine et essayer d'être logée dans une famille d'accueil.

Je n'ai pas trop le temps pour envoyer beaucoup d'infos mais si tu veux je te réponds plus tard avec plus d'infos.

Lizette
CO CoTi ·
Moi aussi ça m'interresse bien, un petit taf au vénézuela, à Maracaibo, sa me plairé bien, si tu as 2-3 conseils😛 Je parle anglais, espagnol et italien, j'avoue qu'en france j'ai trop de mal a trouver du taf comme réceptionniste, mais en am/sud, je sais pas trop comment c'est
NI Ninievnz ·
bonjour, moi, je pars au vénézuéla cet été et l'année prochaine pour y faire un mémoire de master. plusieurs stages plus ou moins rémunérés m'ont été préposé; généralement la population t'offre le logement, plus qu'un salaire, mais celui ci n'est pas exclu. Voila pour toi à bientot
ninievnz
CO CoTi ·
Ah oui??? comment t'es tu débrouillé?? Moi cette année je suis (plutot j'étais, j'ai arrété) en Master de Géo et ma fac de merde n'a pas voulu me financer un quelconque voyage au vénézuela afin de faire un stage, enfin ni la fac ni la conseil régional et tt; Pourrais tu me donner plus de détails sur ton stage et tt stp? merci
MA Marrree ·
BONJOUR. AURAIS TU PAR HASARD DES CONTACTS AU BRESIL POUR Y EFFECTUER UN STAGE AU MOIS DE JUIN. DE PREFERENCE A RIO. JE SUIS EN 2EME ANNEE DE SCIENCES ECO ET JE PARS POUR 4 MOIS EN AMERIQUE LATINE LE 1ER MAI C EST POURQUOI J AIMERAI SUIVRE UN STAGE REMUNERE OU NON PEU M IMPORTE. D AVANCE MERCI. MARIE
marie
ME Mercypearl ·
Salut!

Merci pour tes infos mais tu sais s'il faut se munir d'un Visa pour travailller ou pas? Comment cela se passe t'il pour un stage sans convention?

Merci Aurelie
mercypearl
SE Senat ·
j aimerais discuter avec toi ! merci
abidos

Similar discussions

You might also like