Travailler cet été au Texas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour! je pars cet été deux mois travailler comme serveuse au texas, dans la ville de fredericksburg, au nord de san antonio. j'aurai voulu savoir si quelqu'un était déja parti dans cet état, et surtout ce que vous en avez pensé: la mentalité, les gens...y a-t-il des endroits sympas a découvrir, des lieux a visiter ?? j'avoue que j'appréhende un peu à l'idée de partir dans cet état qui a plutot mauvaise réputation!! merci de vos réponses!
mélina
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Et il a tjrs mauvaise reputation... J' espere que tu aimes les cowboys. Les vrais en gros pickups avec gun racks, cornes, etc, etc.

Howdie!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
KH Khory13 ·
coucou 🙂, je vien de lire que tu partai travailler aux texas, tu as vraiment beaucoup de chance, c'est un endroit que j'adorerais visiter.Peut tu me dire comment faire pour trouver un emplois de serveuse là bas?c'est compliquer?
ME Melina29 ·
Salut !! Et bien en fait je m'y suis prise en décembre-janvier, j'avais envie de trouver un job d'été aux états-unis. J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un organisme "butterfly et papillon" qui proposait de nombreux jobs d'été. Après avoir envoyé ma candidature, j'ai appris qu j'étais prise et j'ai choisi un emploi de serveuse au texas. Tu payes l'organisme assez cher mais après ils s'occupent de tout: job, logement et réunion d'information a new york. Il y a vraiment beaucoup de documents à fournir et c'est un peu galère pour aller chercher le visa et tout mais bon, je pense ce sera une bonne expérience meme si pour l'instant j'appréhende encore un peu! si tu veux que je t'explique plus précisément réécris moi et jte donnerai mon adresse msn! voila !! ciaoo
mélina

Similar discussions

You might also like