Travailler à l'étranger (en boucherie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
bonjour je travaille en boucherie depuis 8 ans et je souhaite travailler a l'étranger (n'importe quel pays ) connaissez vous des site qui propose des offres ? merci
EM EmiliaCC Regular ·
Hello ted tu ne précise pas ton âge alors c'est difficile de bien te renseigner... Tu as la possibilité de faire un WHV en Australie http://www.working-holiday-visa-australie.com/visa.html Ce visa demande cependant certaines conditions: - Avoir entre 18 et 30 ans - Etre de nationalité française - Ne jamais être aller en Australie avec ce visa. Il est disponible également au Canada et accessible jusqu'a 35 ans mais les quotas sont limités et seront distribués en début d'année tu as la Nouvelle-Zélande également. Sinon tu peux postuler pour un sponsorship visa. Pour les sites consultes les sites tels que Gumtree, pôle emploi international... Tu peux effectué un volontariat international en entreprise et partir à l'étranger pour une entreprise française regarde les offres sur : ubifrance. Enfin regarde aussi l'équivalence de tes diplômes si tu en as sur ENIC NARIC. Voila si tu me précise ton niveau d'anglais et ton âge je pourrais être plus précise. Bonne chance !
TE Tedaudrey ·
merci de m'avoir répondu, alors j'ai 27 ans je ne parle pas trop l'anglais je recherche travailler plutot en continent africain ( pays francophone gabon par exemple)

Similar discussions

You might also like